Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous!

Je me permets de me joindre à ce forum comme cele m'a été conseillé.

En fait, j'ai une question à poser à qui voudra y répondre.

Je travaille actuellement une routine de Ascanio : "Les Jours Noirs", et je bloque un sur une technique appelée : le "Filage au Temps". Effectivement, le contenu qui détaille cette technique ne me permet pas de l'accomplir. En d'autres termes, j'aimerais avoir + de détails pasque je comprends pas tout.

PLEASE... Quelqu'un peut-il répondre à mon appel ?

Je précise que je ne suis pas un professionnel de la magie, mais que je suis un practicien régulier, de plus en plus amoureux de cet art.

Merci de votre attention.

Tchaoo. Matthieu.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Me semblait qu'avec ce bouquin, tu pouvais le faire le change, d'ailleurs c là que je l'ai appris. Le filage au temps se différencie pas des autres filages par la technique, mais plutôt sur la psychologie.

Pour la technique elle même, je veux dire le change des paquets, moi je prends un break du paquet sur le jeu puis lorsque ma main droite va au dessus du jeu, le petit doigt gauche décale le paquet vers la droite ce qui permet de filer le paquet. Ce change s'effectue au moment où la carte sur table va être retournée face en l'air ou face en bas. C'est très bon comme filage.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...