Aller au contenu

[Boutique] Semaine du livre chez Marchand de trucs.


Recommended Posts

Thomas étant à l'étranger il n'a pas possibilité de changer la bannière qu'on dispose sur le forum pour annoncer notre semaine du livre, donc il m'a dit de poster l'info ici exceptionnellement.

offre.jpg

Semaine du livre du 18 au 25 Mars 2015.

Les deux premières éditions ont remportés un réel succès, si vous n’étiez il est temps de vous rattraper…

Il vous manque des livres de nos Éditions et vous souhaitez compléter votre collection ?

La semaine du livre est faite pour vous, allez dans la partie ” Nos livres ” sur notre site, commandez deux livres, le troisième vous sera offert (le livre offert sera le moins cher des trois).

Conditions de la promo

- Offre uniquement valable du 18 au 25 Mars 2015.

- Pour Bénéficier de la promo il suffit d’indiquer dans les commentaires le livre que vous désirez avoir en cadeau.

Pour résumer :

- Vous mettez deux livres dans votre panier des Éditions Marchand de trucs.

- Vous indiquez un troisième livre (le moins cher) dans les commentaires lors de la commande.

- Vous finalisez la commande, et vous recevrez 3 livres pour le prix de 2 !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d'achat de livres de petit format , mais d'un grand contenu ... ce ne sont pas des livres des Editions Marchand de trucs , mais ils sont également en vente chez Ludo : " ILLUMINATION " de Christian Painter ( une approche du mentalisme originale et intéressante ) ; " ALTITUDE " de Stéphane Chenevière ( 2éme édition , n'attendez pas la 3éme ... ce livre regorge de pépites ) ; et aussi " LES SECRETS DU MENTALISTE " de Viktor Vincent ( à lire ; entre autres , une version du détecteur de mensonges ... bien pensée ) .

Ce sont des livres petits par leur format ... mais étonants ???

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres de petit format sont pour moi une catastrophe au niveau pratique et apprentissage.

Je ne sais pas si c'est que moi, mais c'est toujours très difficile à stabiliser et à laisser ouverts pour travailler en même temps.

Là par exemple, je travaille les routines d'Altitude de Chènevière, et bien le ratio format du livre/nombre de pages m'énerve beaucoup...

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, pas mal.

Moi, je travaille sur une table, et je bloque le livre en mettant mon ordinateur dessus, mais comme c'est un petit livre et qu'il est gros, je dois le bloquer à partir du tiers supérieur et donc une partie du texte n'est plus lisible :whistle:

Pour MDT, je me disais, j'ai rien vu de tel.

Mais ça m'a permis de chercher un peu, et j'ai trouvé ça :

31jpkNO7CbL.jpg

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...