Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

"C'est sans doute qu'ils étaient au mauvais bout de table. Vu de mon bout à moi, ça a été une soirée bien sympathique et enrichissante comme d'habitude."

Hum... je me demande pourquoi sous prétexte qu'à un moment donné, il y a eu une démonstration de technique pure, certains pensent que cette soirée à été "ratée".

La technique pure, c'est bien : sans technique, pas de tours. Le tout est de ne pas passer toute la soirée à parler de ça, ce qui n'a bien entendu, pas été le cas.

Moi je suis bien content d'être venu car j'ai pu voir M@thieu exécuter parfaitement la carte déchirée de Hollingworth. La seule différence, c'est qu'il n'y avait pas de blondes à fort décolleté derrière lui pour rire à ses blagues.

... et puis dommage que cette belle brune soit partie avant que j'ai fini ma pizza sinon je me serais fait un plaisir d'aller lui faire un peu de close-up

PS : pour ceux qui hésitent encore, l'imitation de Romaric par Minh vaut largement le détour.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Publié le

Eh ! J'ai pas dit que la technique ce n'était pas utile. Tu râles contre les jeunes "je-sais-tout". Je te réponds seulement que de notre côté il y avait un anti-cyclone.

Nous, on avait juste un jeune "je-fais-tout" (notre brillant Balthazar wink.gif )

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Z'allez pas vous taper sur la gueule non plus! Lorenzo, dommage que tu sois pas reste ils etaient tres sympa.

... meme si l un d'eux a nique mon jeu de carte et le tapis de Zappy avec du coca!

MAthieu

Publié le

"meme si l un d'eux a nique mon jeu de carte"

C'est vrai que les sauts de coupe à l'effeuillage, ça bousille vite les jeux de cartes ;-)

... mais moi, j'ai eu un succès terrible dans le métro avec le superbe chien géant de Arthur.

Tu crois qu'avec un nounours géant et une rose géante, mon impact sur le sexe féminin serait encore plus important ?

Lorenzo

Lorenzo E.M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Canne volante façon sabre laser :  https://www.instagram.com/reel/DWPAwkZRqWo/?igsh=Zm01eGVnM2dlZ2V2
    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...