Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi je sais heu !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"C'est sans doute qu'ils étaient au mauvais bout de table. Vu de mon bout à moi, ça a été une soirée bien sympathique et enrichissante comme d'habitude."

Hum... je me demande pourquoi sous prétexte qu'à un moment donné, il y a eu une démonstration de technique pure, certains pensent que cette soirée à été "ratée".

La technique pure, c'est bien : sans technique, pas de tours. Le tout est de ne pas passer toute la soirée à parler de ça, ce qui n'a bien entendu, pas été le cas.

Moi je suis bien content d'être venu car j'ai pu voir M@thieu exécuter parfaitement la carte déchirée de Hollingworth. La seule différence, c'est qu'il n'y avait pas de blondes à fort décolleté derrière lui pour rire à ses blagues.

... et puis dommage que cette belle brune soit partie avant que j'ai fini ma pizza sinon je me serais fait un plaisir d'aller lui faire un peu de close-up

PS : pour ceux qui hésitent encore, l'imitation de Romaric par Minh vaut largement le détour.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! J'ai pas dit que la technique ce n'était pas utile. Tu râles contre les jeunes "je-sais-tout". Je te réponds seulement que de notre côté il y avait un anti-cyclone.

Nous, on avait juste un jeune "je-fais-tout" (notre brillant Balthazar wink.gif )

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"meme si l un d'eux a nique mon jeu de carte"

C'est vrai que les sauts de coupe à l'effeuillage, ça bousille vite les jeux de cartes ;-)

... mais moi, j'ai eu un succès terrible dans le métro avec le superbe chien géant de Arthur.

Tu crois qu'avec un nounours géant et une rose géante, mon impact sur le sexe féminin serait encore plus important ?

Lorenzo

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...