[Vidéo] Helder Guimaraes chez Ted
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Franck GODARD · Publié le
J'ai eu la chance de le rencontrer lui et son fils à Strasbourg lors d'un congrés de la magie annuel. Ils m'ont invités dans un restaurant en centre ville et nous avons parler de magie pendant quelques heures autour d'une choucroute. C'est inoubliable, je les trouvés trés sympas et trés ouvert d'esprit. De véritable gentlemans!! -
Par Julien LOSA · Publié le
Merci pour ces retours !! Ca fait super plaisir ! En revanche, je ne peux pas m'attribuer le crédit de faire compter par les 3 spectateurs. C'est quelque chose que j'ai vu quelques fois chez d'autres. Mais je prends le crédit du pognon qui bouge et du thème ! (et... pour être honnête : je voulais partir sur le thème du Triangle des Bermudes, j'ai vu que c'était pris, du coup j'ai regardé ma pyramide et... eureka : l'arnaque du système pyramidal ! 😄 haha) Au plaisir et encore merci pour ce retour ! PS : j'aime bien l'idée des religieuses dans un couvent... Du coup, je partirai en mode "y'a toujours une religieuse qui est un peu plus tête brulée que les autres et veux s'échapper le soir pour "découvrir le monde" (on enlève un objet) mais elle est maline parce que même en partant, quand la mère supérieure recompte, notre nonne maline est déjà revenue... 😄
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.