Ilyass Ferriez Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans, j'ai commencer la magie comme loisir étant enfant avec la collection de sylvain Mirouf j'aime la magie, puis les études et le reste ont fait que j'ai lâcher cet art. Depuis début 2015, par une simple vidéo sur YouTube j'ai repris la pratique et progresse tranquillement. J'aime surtout les cartes Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
David VANDAMME Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Bienvenue à toi et hésite pas si tu as besoin de conseils. Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Hervé PIROLA Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Bienvenue Thomas ... à bientôt sur les forums . Si y'a des questions ... on est là ! Citer .....ICE
Sacha Mokritzky Publié le 6 mars 2015 Publié le 6 mars 2015 Hello! Bienvenue sur le forum Thomas ! B-J! Citer Sacha MOKRITZKY Le nain Portekoua Here is my site lenainportekoua.magie@gmail.com
Ilyass Ferriez Publié le 6 mars 2015 Auteur Publié le 6 mars 2015 Salut, Merci à tous pour votre accueil, super forum Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.