Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

et en juin?

Gilbus

Recommended Posts

messieur ( dames? a, si seulement... )

l'instant est grave:

j'ai l'impression que notre élan rennais ( apréciez le gag... élan..renne...pppffff, on vous prépare des trucs, et on se demande a quoi ca sert...vidé. ) notre élan, donc, disais je avant d'être grossièrement interrompu par moi même, se relache...

déja en mai, nous éludames la crazy sous le fallacieux prétexte de fraisage...

et la, comme je le sens partis, si se pourrait que nous l'éludassions pour cause de vacances, voire même de rencontre des magiciens du bout du monde au fond a droite aprés l'assenceur...

alors, qu'en nait il?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je propose une Crazy vers mi-septembre... Je serais de retour et nous pourrions faire connaissance ! Mais bon, je vous accorde encore quelques réunions entre vous.

A bientôt !

Promis, je ferais la fille (je pense que seul Fred-Krishnou peut imaginer ce que cela donnera)!

[ 11. Juin 2003, 08:49: Message édité par : -Julien DAVID- ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Le 25 à Rennes, il y a la conf de Danny Archer vers 21 h. On peut poursuivre en Crazy's mais bon, pour ceux qui bossent le lendemain ça fait tard... autrement on peut se retrouver le plus tôt possible en fin d'après-midi/début de soirée avant la conférence.

Sinon, le samedi 22 ou le vendredi 27 ou... ce que vous voulez, moi je suis par là.

Plick.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...