Aller au contenu

[Présentation] Bonjour à tous


Recommended Posts

Bonjours à tous , je découvre avec un grand plaisir ce forum et ses membres très actifs et ça fait plaisir !

J ai 36 ans et suis le père de deux enfants de 6 et 3 ans ( l âge parfait pour s entraîner ;) . Comme beaucoup ,j'ai commencé la magie il y a un certain temps avec les VHS de Bernard bilis mais la vie m a fait abandonné cette passion chronophages!

C est pendant l anniversaire de ma grand mère que j'ai pu raviver l envie de magie en assistant à une prestation d un magicien pro ( merci à Laurent VADEL au passage) pris pour l'occasion !

Je découvre , avec vous , un univers dont je ne soupçonnais pas l'existence avec des codes , un lexique et surtout un vrai respect de l histoire des techniques et de leurs inventeurs !

Je suis évidement dans une phase d apprentissage pour le moment mais j'espère bientôt pouvoir aider la communauté de magiciens présent sur le forum .

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bienvenue cher ami disciple du grand Bilis (Bon, moi version DVD je l'avoue :P)

Fais gaffe, malgré les apparences houleuses dans certains sujets, les VMistes ne mordent pas, et on est tous là pour partager notre passion commune ;)

Bonne journée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...