Maxence VIRE Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 (modifié) Bon dans la série torsion qu'en pensez vous. Je trouve super les effets de torsion a vue mais cela me fait flipper qu'en pensez vous? [video:youtube] Modifié 1 mars 2015 par Thomas Citer "Rie est la clé de la communication"
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 Ils fonr la même clef pour C1 ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
N@sri KSM Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 Je ne suis pas trop torsion de métal mais l'effet est beau. Reste à savoir si la clé est examinable pour être fait en situation de close up. Je me vois mal faire cette effet si on ne peut pas donner la clé à l'examen. Citer
Claudemage SALONI Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 Nitinol 37°-50°C Métal à mémoire de forme Citer
Jon SPADE Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 Faut il un congelo pr celle ci?? Citer www.jonspade-magicien.fr
Claudemage SALONI Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 Faut il un congelo pr celle ci?? non en dessous de 37° une forme au dessus une autre forme Citer
Christopher Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 en voyant la fille, ta température corporelle monte, et la clé se tord !!!! Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.