Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie a Nantes 2

Invité

Recommended Posts

salut a tous.

fred Darevil et moi même allons lancer des rencontres entre magicos sur nantes, un peu dans le principe pizzas magicos, l'idée etant de reunir tous les gens motivés et faire ainsi un lieu d'echanges.

si vous etes interressés nous essaierons de faire la rencontre une fois par moi avec un invité d'honneur si possible

nous avons trouvé un lieu tres sympa, un bar avec une salle privée dont l'entrée se fait sous une arche en pierre blanche, l'ambiance dans la salle est top, bref il ne tient qu'a vous de venir la remplir en notre compagnie.

y a t il des personnes interressées?

merci a tous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On reparlera de la licence province des pizza magicos - copyright -

mais ca serait cool que plein de pizza magicos en province éclose sous ce label ou sous un autre ( en fait on a rien inventé - lol-) et se fair e une mega reunion annuelle ....Enfin un concurrent sérieux à l'Afap ( la quoi ? L'Afap !

mais non je déconne Didier et Peter, on vous aime !

Bruno

Je confirme,

Nantes va connaitre des heures magiques intenses dans les mois à venir...

Quand à la salle choisie, j'ajouterais simplement que j'ai eu le grand plaisir d'y présenter un spectacle de Magie bizarre pour Halloween 2000 et que le cadre s'y prêtait à merveille... Plafond vouté, murs et plafond en vieilles pierres, éclairage tamisé... vous verrez bientôt des photos grâce à The Cardician.

Nous disposerons également d'une super salle adaptée aux conférences pour les occasions qui nécessiteront une configuration particulière (type amphithéâtre, vidéo-projecteur, sonorisation...etc.). Des photos bientôt également...

Nantes est au carrefour de plusieurs grandes villes de l'ouest, c'est une occasion idéale pour nous rencontrer et partager notre passion commune.

Alors, vous nous rejoignez ? C'est vrai ? Super ! On vous attend !

Fred D.

on devrait pouvoir compte pablo Richard et un de ses amis.

et vous?

au fait Thomas serait il possible de faire un article photo a l'appui sur nos futurs reunion sur Nantes?

merci d'avance

[ 23 Septembre 2002, 00:10: Message édité par : the-cardician ]

Je peux même vous créer un thread dédié si vous souhaitez !

Vous pourrez y mettre vos annonces et les CR avec les photos !

Si cela vous intéresse, envoyez-moi le nom à mettre et le sous-titre à mettre.

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...