Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'y serai.. pas d'invités particuliers.. tout le monde peut venir ... en réservant c'est plus cool pour ceux qui s'en occupent ( c a d Balthi )

On fera un spécial départ pour ceux qui partent en Croisières pour 4 mois : Peter , Niko, Arthur et benoi le petit dernier ...

soirée vodka donc !!!

euh non Arthur t'auras pas de cadeaux .. pas à chaque fois....

Je vous rappelle que c'est ouvert à tous le monde ... meme des non magiciens ( me demander dans ce cas uniquement, pour la forme) sinon tous les magicos sont les bienvenus !!

Bruno

Publié le

Salut les Pizz'!

Alors comment c'était?!

Je n'ai malheureusement pas pu etre là finalement, je suis resté finir ma gigantesque affiche de 4mètres sur 3 pour l'option "arts-plastiques" du bac... Mais si quelqun pouvait faire un court compte-rendu... [Lever les yeux au ciel]

A bientot [Clin d'oeil]

Balthazar!

Publié le

C’est à un peu plus d’un vingtaine que nous nous sommes retrouvés en ce joli mois de mai et c’était génial comme d’habitude… voilà fini .. z’avez qu’à être là et pis c’est tout !

Quoi ? j’entends le peuple gronder , se lever et marcher sur la capitale en criant divers slogans : « La retraite à 30 ans » à mince c’est pas pour les pizza magicos.

Bon d’accord , ben il y avait plein de monde , une vingtaine en tout .. on s’est fait des tours et des détours… c’était cool . gentil et tout et tout… Et puis à une table , pas loin des nôtres , il y avait ce couple d’anglais. Sans même les avoir entendu , ils portaient sur eux leur origine d’outre manche ( … dans la manche… euh tais toi Romaric). Elle , robe d’un mauvais goût , et une tête ressemblant à Miss Maggie tas d’chair, lui le blair au vent , dégarni et tout rouge ,portant sur lui son amour de la bière.. En voyant sa femme , on comprenait pourquoi il était alcoolique… Arthur attiré par l’odeur , leur a fait deux ballons pour leur redonner le sourire ( ils sortent juste d’une guerre quand même !) . C’est par un grand sourire montrant abondamment dents et gencives qu’ils le remercièrent . Tout ça pour dire , que si vous venez aux pizza pour draguer les clients du restau , c’est pas good.. Habituellement c’est des groupes d’italiens ( en 14 et 16 ans : on retient donc … non je dirais pas de nom !) .

C’est alors que James s’est mis debout , se décidant à nous montrer la carte déchirée et racommodée ( euh reconstituée) de ….Hollingworth ( remarquez qu’à chaque fois il montre du Guy ) Il rentabilise son achat le bougre ! Crise de rigolade , car c’est un vrai boute en train … mais il a montré le chemin : la petite place qu’il a tenu , nous servira donc de scène pour les numéros à suivre … Ca se passe comme çà chez nous : impro c’est toujours mieux ! Il décide de garder la scène en enchaînant avec une blague digne de Mister Blague de Rires et chansons :

- « deux canards sont sur une mare.. Le premier dit « coin » . le second répond : « j’allais le dire »

puis au second degré :

- les deux canards au milieu d’une mare , entouré de plein de canards qui font « coin » le second dit au premier : à force de le répèter tous le monde nous copient

Pour le troisième degré , je ne me souviens plus .. en fait plus personne n’écoutait .. difficile public que celui des pizz… ( en réalité ça a un rapport avec une autre histoire mais je vais pas tout raconter non plus !)

Phil et Gérard ( Bakner) nous ont fait un superbe cadeau : un de leurs sketchs plein d’humour et de jeux de mots : savant mélange de « frères ennemis » ,de Devos et surtout beaucoup d’eux deux ! Génial !

Arthur , à ma demande nous a fait son célèbre neurone de l’ingénieur .. avec dans un des deux ingénieurs , notre fameux anglais , et dans le second un dijonnais si je me rappelle bien , qui était en visite aux pizz. Moment de cabaret et de rire !!! Quel TALENT !!!!

Pendant ce temps notre Margaret s’était rapprochée pour mieux voir son ivrogne .. euh pardon son anglais de mari.. Ce qui a permis à Fred Razon , de prendre notre anglaise sauvageusement sur sa chaise … euh pardon je m’égare , et de lui piquer sa montre tout en faisant les boulettes à la Fred … grand moment .. J’adore Fred et son personnage naturel , plein de nonchalance et de dérision … L’anglaise avait tourné ( comme la sauce … suffit Minh !) Morte de rire , son mari aussi .. premier jour en France et première soirée en cabaret privé.. Fred qui n’en rate pas une, lui réclame une bise , tend sa joue et évidemment lorsque elle le bise , il tourne sa tête , lui faisant un bec sur la bouche sous les yeux de son mari … Quel culot ce Fred .. mais surtout quel courage… Voilà pour donner un peu l’ambiance de notre soirée ! Géniale comme d’hab !

Bruno

Publié le

Tu devrais cotoyer plus d'anglais pour t'impreigner un peu de leur humour, histoire d'etre drole la prochaine fois [sourire]

La c'etait agressif, perso je cherchais a quel moment ils allaient vous insulter... et c'est jamais arriver. Enfin dans l'histoire comme ils passent pour des "victimes" de ton humour c'est eux qui en sortent "beau".

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...