Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

The Cooler - Christian Engblom

[video:youtube]

Le Meilleur - Change de jeu - Au monde.

The Cooler va radicalement changer votre façon de présenter la cartomagie.

Voici le change de jeu le plus attendu depuis… toujours. Les témoignages parlent d’eux-mêmes : David Blaine, Paul Wilson, Rene Levand, Dani DaOrtiz, et ainsi de suite. Ils l’utilisent, ils l’adorent, et ne jure que par lui.

Le change de jeu parfait est le graal de la magie des cartes. Il vous permet de charger ou décharger un jeu mémorisé, des cartes truquées, des arrangements, ou de changer les dos. C’est le chaînon manquant entre des routines qui étaient avant incompatibles.

Les changes de jeu sont habituellement compliqués. Nombre d’entre eux nécessitent un lapping ou au moins d’être assis, d’autres impliquent un veston avec des poches spécialement cousues… et certains requièrent même une machinerie étrange dissimulée dans vos manches. À cause de tout cela, beaucoup de magiciens ne font pas de change de jeu. Quel dommage.

The Cooler corrige ces défauts. Il s’utilise à la vue de tous, il est contenu dans l’étui, et peut être exploité debout, sans veston et sans manches. Vous pouvez personnaliser ce gimmick résistant en plastique pour n’importe quel étui, et vous pouvez réaliser le change dans vos mains ou sur table. Les possibilités sont véritablement illimitées.

- Matériel neuf. Le DVD à été visionné une fois.

- Virement uniquement via PayPal

- Frais de port offert

- 30 Euros

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DW_oWUnASzN/?igsh=dnZxZGhjMzd6dTFx
    • « Des neuroscientifiques réveillent les fantômes... dans notre cortex. » « Les fantômes n’existent que dans notre tête, et l’on sait désormais où les trouver précisément. Des malades souffrant d’affections neurologiques ou psychiatriques ont souvent témoigné de ce « sentiment d’une présence ». Cette illusion est reproduite en laboratoire, avec des sujets sains. » « À l’EPFL, l’équipe d’Olaf Blanke vient de lever le voile du fantôme. Elle a réussi à recréer en laboratoire l’illusion d’une présence, fournissant du même coup une explication. Les chercheurs ont pu démontrer que ce « sentiment de présence » émanait d’une altération des signaux cérébraux dits « sensorimoteurs », qui permettent la conscience de son propre corps à travers ses mouvements et sa position dans l’espace et le temps. Dans leur expérience, ils sont parvenus à faire en sorte que le cerveau du participant n’attribue plus ces signaux comme ceux de son corps mais comme émanant de quelqu’un d’autre, révèle l’article publié dans Cell Current Biology. » « Les scientifiques ont induit une première expérience contradictoire. Les yeux bandés, le sujet de l’expérience effectue des mouvements du bras devant son corps. Un dispositif robotique reproduit ces mouvements à l’arrière du sujet, en lui touchant le dos. Cette expérience crée une discordance spatiale, mais le cerveau parvient à la résoudre. Afin de créer l’illusion, les chercheurs ont également dû induire une discordance temporelle. Ils ont introduit un bref délai entre les mouvements du sujet et ceux du robot. Dans ces conditions asynchrones, jouant simultanément sur des perturbations temporelles et spatiales, les chercheurs ont pu induire l’illusion fantôme. » Ces conclusions n’empêcheront personne de croire aux fantômes, mais pour les scientifiques, ces derniers n’existent que dans notre tête. » Quelques images :  Source et article complet :  https://actu.epfl.ch/news/des-neuroscientifiques-reveillent-les-fantomes-dan/
    • J’ai perdu ma boîte avec la prédiction du dé à l’intérieur , ou la couleur correspond au choix du spectateur et il ya 3 sorties dont la plaque a l’intérieur ou la révélation dit: « le dé du centre correspond au dé de la boîte » je ne me souviens plus comment s’appelle ce produit et où je pourrais le retrouver? Des idées sur le nom du produit ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...