Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je me sépare du volume 2 de Second Storm de John Guastaferro.

20 euros port inclus.

Au Programme :

East Meets West : Une pièce de demi dollars et une pièce chinoise voyage et change de place à plusieurs reprise da sn cette routine aux multiples effets.

Optical tour_d'entrée : Le spectateur trouve la seule carte imprimée d’un jeu totalement blanc. Mais comme pour une illusion d’optique, les choses ne sont pas toujours se quelles semblent être.

Here, There, Everywhere : La carte choisie du spectateur est vue dans différents endroits au même moment, pour finalement apparaitre dans un endroit mystérieux.

Collectors with a Twist : Le spectateur insère quatre as dans le jeu. Lorsque le jeu est tourné face en l’air, il a en fait capturé trois cartes choisies. Une bonne variante d’un effet classique.

Constellation : Le spectateur marque des points au dos de votre carte de visite, qui se repositionnent visuellement d’eux même pour révéler une carte choisie. Une magnifique illusion de close-up.

The Masterpiece : Le magicien raconte l’histoire de 4 artistes et d’une toile blanche dans cette routine imaginative, utilisant la carte « Ace Odity » de Peter Eggink.

Googly Eyes : le spectateur trouve la carte du spectateur en faisant une recherche GOOGKE avec le jeu. Une nouvelle routine très commerciale au final percutant !

Turning The Tables : Le spectateur joue le rôle du magicien et trouve les 4 valets sans comprendre comment il y arrive ! Cette nouvelle présentation vous offre un final spectaculaire.

Ultimate Fate II : Dans cette extension de « Contact Colors » d’Aldo Colombini, le spectateur joue à la loterie en plaçant ses dollars dans le jeu. Sa chance lui fera atteindre une fin à un million de dollars !

Brainstorm Breaks

(Idées Bonus et Efffets)

Cookie’s Fortune : Apprenez la méthode John pour pré-charger un billet dans un biscuit chinois.

Matchbook Transpo : Une transposition de deux pochettes dans les mains très rapide

Fortune Flash : Une méthode très efficace pour transformer votre papier flash en un accessoire visuellement intéressant.

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche Master Con de Gregory WILSON, en parfait état. À votre bon coeur... 😉
    • https://www.paulinmagicien.com/david-copperfield-disparition-lune/
    • Ce soir, la session passe en mode Underground ! C'est Alexis DUDZIAK qui prend les commandes de la régie pour animer ce moment d'échange privilégié entre passionnés du Cercle VM. Un espace libre, sans filtre, dédié à l'étude approfondie et au partage brut d'une magie exigeante. 🕵️‍♂️ Au programme de ce plateau d'exception : @Alexis DUDZIAK : Présente le redoutable Book Test Théâtre Mental de @Vincent HEDAN. @Mathieu MARIANI : Démontre la routine mythique The Stolen Cards de Lennart GREEN ainsi que la célèbre Stop Light Paddle d'Eddy TAYTELBAUM. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Sort l'artillerie lourde avec 5 Cartes Pensées (H. PARK SHACKLETON), le Carré au Débotté et sa Coupe sur les Dames. @Pascal BECQUERELLE : Dépoussière une pépite avec La Voix Émotive (extrait du mythique n°1 de Au cœur de la magie de Sylvain MIROUF). @Michel DARLONE : Propose son exploration L'Horloger du Destin (une routine sur l'origine divinatoire des cartes) et décortique Le Pouvoir de la Narration Magique de Claude DE PIANTE. @Benoit VREUX : Décortique les subtilités d'Out of This Blah Blah Blah de Jon ARMSTRONG. 🌟 Comment accéder à ce direct et débloquer tous les Replays ? L'After Underground est la partie la plus authentique des soirées VM. C'est ici que l'on décortique les rouages psychologiques, les détails de manipulation et qu'on échange en profondeur entre mordus de la magie. 👉 Rejoignez les Êtres de Lumière en devenant membre du Cercle VM dès maintenant ! En vous inscrivant aujourd'hui, vous débloquez immédiatement : L'accès au direct de ce soir pour échanger les yeux dans les yeux avec toute l'équipe. L'accès illimité à l'intégralité du catalogue de replays des Afters Underground et des VM Lives. ou encore les petites de la Chambre des Secrets, + de 500€ de cadeaux, les petites annonces... Venez partager votre passion au niveau supérieur et rejoignez-nous de l'autre côté ! 🔑✨ PS : découvre une vidéo de 4 mn expliquant tout ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...