Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Impression par Jason Yu et SansMinds


Jon SPADE

Recommended Posts

Bon aller, je vais pas faire le vieux con et transgressé la règle que je m'étais imposée : j'ai décidé de vous parler d'Impression prochainement !

Mais d'abord, il faut que je le fasse pour me faire mes propres "impressions" *buduuuum pschit* C'est tout pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Alex' pour cet avis.

Il faut pas confondre en effet Double Exposure et Impression.

Je dirais qu'Impression est plus proche de Imagine (mais sans photo), ou encore de l'utilisation du WOW qu'en fait Paul Gertner dans ses notes de conf' (ben oui je radote).

Dans Double Exposure, hormis que la photo semble altérée par rapport à la réalité du point de vue du spectateur, la carte ne change pas. On révèle bien la même carte que celle qui a été choisie.

Ceci étant, techniquement oui y'a du faro, mais pas parfait, et sans couper "pile"... donc hyper abordable (surtout quand on a vu Joshua Jay pour la cascade permettant d'enchainer sur le finale - oui, cette technique est reprise dans Unreal ;) ).

En tout cas j'ai hâte de recevoir mon Impression, elle doit voler au dessus de l'Atlantique en ce moment...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce un tour faisable par un débutant?

J'ai bien compris que la gestion des spectateurs était une des clés de la réussite de ce tour, mais la solution donnée par Alexis (tous sur la photo) me semble pas mal.

Après pour ne pas flasher la carte il faut sélectionner un spectateur qui a un téléphone avec clapet comme ça on la glisse dedans :P

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...