Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Olivier Roure - Festivalmagieajaccio

Olivier ROURE

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

je me présente je suis Olivier ROURE, j'ai 36 ans je suis responsable commercial des radios Nostalgie, Chérie Fm, Rtl2 et Fun Radio Corse ... et en parallèle je suis à la tête d'une équipe de 25 bénévoles avec laquelle j'ai organisé en Novembre dernier le 1er Festival INternational MAGIE & GRANDES ILLUSIONS d'Ajaccio ... qui a accueilli pour sa 1ère édition les KAMYLEON ... nous avons vécu un moment d'anthologie, car en un mois et demi de travail acharné nous avons réuni 2800 spectateurs en 2 séances. Nous sommes très heureux de faire partie de l'équipe de Virtual Magie, nous ne sommes pas des magiciens mais nous avons un autre talent c'est de créer des conditions d'accueil parfaites pour les artistes. Peut etre aurons nous le privilège de rencontrer certains d'entre vous sur nos futures éditions ... où pour d'autres occasions. A très vite ...

Site officiel du festival http://www.festival-magie-ajaccio.com/

• 9 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...