Pierre-André GOSSELIN Publié le 7 janvier 2015 Publié le 7 janvier 2015 Bonjour, Je vends le dvd "La magie par les pièces" volume 2 de Bernard Bilis au prix de 25 euros FDPI. Magicalement, Magicienpag " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 11 janvier 2015 Auteur Publié le 11 janvier 2015 Toujours en vente, je le baisse a 23€ FDPI J'accepte aussi un échange contre "Metal" volume 1 de Eric Jones " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 17 janvier 2015 Auteur Publié le 17 janvier 2015 Baisse a 20€ FDPI " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 19 janvier 2015 Auteur Publié le 19 janvier 2015 Aussi disponible avec The Gecko de Jim Rosenbaum en bon état pour le prix de 40 euros fdpi " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 25 janvier 2015 Auteur Publié le 25 janvier 2015 Baisse a 18€ fdpi " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 11 mars 2015 Auteur Publié le 11 mars 2015 Toujours disponible pour 18 euros FDPI Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 21 juin 2015 Auteur Publié le 21 juin 2015 Toujours disponible a 18 euros fdpi ! L'échange avec Metal 1 de Eric Jones est toujours d'actualité également Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp ! Magicienpag " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 30 juin 2015 Auteur Publié le 30 juin 2015 Toujours disponible a 18 euros fdpi ! L'échange avec Metal 1 de Eric Jones est toujours d'actualité également Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp ! Magicienpag Aucun intéressé ? " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 20 septembre 2015 Auteur Publié le 20 septembre 2015 Bonsoir a tous ! Le dvd est toujours disponible ! Allez, baisse a 17€ FDPI, je suis de bonne humeur vous avez de la chance ^^ Contactez moi par mp si vous intéressés Magicalement, Magicienpag " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 11 novembre 2015 Auteur Publié le 11 novembre 2015 Bonsoir, DVD toujours disponible ! Baisse à 16€ FDPI Magicalement, Magicienpag " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts