Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'appel du 12 mai à toutes les associations et les magiciens

Recommended Posts

Publié le

J'avais déjà abordé le sujet :

j'aimerai que nous nous regroupions afin d'organiser une réunion au Ministère de la Culture afin que notre art soit reconnu par une journée de la magie en France et maintenant en Europe. Les magiciens professionnels et amateurs pourraient à l'occasion organinser des spectacles ensembles et ce jour gratuitement afin d'émerveiller un public qui ne vient pas forcément nous voir.

Qu'en pensez-vous ?

Laurent

------------------

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Oui, mais cela n'avance pas très vite et j'ai constaté que bien trop souvent les magiciens préféraient rester dans leur coin que de se confronter et rencontrer les autres.

c'est bien ennuyeux.

Laurent

Publié le

Tu trouves pas ca un peu bourin "une journee de la magie"???

Et pourquoi pas celle du ping-pong???

Serieusement, pourquoi la magie aurait ce journee???Si tu veux faire profiter les gens de tes talents, tu peux tres bien proposer tes services dasn un hopital, aller distraires les enfants hosoitalises.

Mais la... Je pense pas que l on puisse suivre, on n est pas assez pour assurer un tel evenement.

En plus on reprocherais aux Parisens d etre favorises. C est pas qu il n y a qu a paris que les magciens sont de qualites, mais y a pas assez de magiciens en province pour faire "rever" toutes le petites villes.

A mon avis t as les yeux plus gros que le ventre.

Mais comme ecrit plus haut: T as pleins d opportunite pour te produire gratuitement et ainsi divertir des gens qui en ont besoin.

Mathieu

Publié le

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Dans chaque petite ville de province, il y des magiciens plus ou moins confirmés, je m'en suis rendu compte en traversant notre pays. Mais chacun n'a pas ou ne veut pas prendre le risque de se produire comme ça à l'improviste.

Alors je pense fortement qu'une journée suffirait peut-être à leur faire prendre le goût du public et de se produire plus à l'avenir.

Je respecte ton opinion, mais j'aimerai faire prendre conscience que la magie est un art et pas seulement ces vendeurs de trucs que l'on trouve tous les ans dans les galeries marchande à Noel.

Laurent

Publié le

"[] afin que notre art soit reconnu par une journée de la magie en France"

hum... l'idée de base est bonne, mais ce qui me choque, c'est le "soit reconnu".

Je pense que depuis le temps (ie l'égypte ancienne), notre art est connu du grand public... cf en ce moment "le plus grand cabaret du monde".

Bref, je ne crois pas qu'il soit vraiment nécessaire de faire une journée spéciale "magie" pour nous faire connaître.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Publié le

la journée de la magie me ferait plutot penser à une maladie or,ce n'est pas le cas (sauf pour certains) pour ma part je contribue au théléton et anime un Noel à l'hopital pour les malades c'est ma contribution pour faire connaitre notre club local alors n'ajoutons pas une journée qui ne fera pas avancer le schmilblick

------------------

WINFRIED

WINFRIED

Publié le

non pzs du tout je n'ai même plus le temps de regarder cette P.. de télé

Pourtant j'ai bu un coup avec Coluche deux heures avant qu'il ne se tue tu ranime un triste souvenir merci tout de même

------------------

WINFRIED

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...