Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bon je découvre ce magicien apres avoir visionner ces émissions magiques avec mon fils. Autant Dynamo me laisse de marbre (reprend pas mal de tours sans y apporter une touche perso ) autant Yif me séduit. Bref , je pige pas tout !!! A 6,40 s disparition d abords m interpelle puis dans le verre ???? Je suis débile ou quoi. Je suis sur le cul. Trucage video ? Quelqu'un connaît l effet ?

www.youtube.com/watch?v=jVB9rGOGq2Q

Modifié par fabricce
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne connaissais pas ce magicien . Mais il me fait pas rêver du tout. On peut effectivement douter de la pureté de l effet sur cette video. En voici une on l on peut voir de la magie en action . La pour moi c est un régal à regarder.

Publié le

Je ne suis pas d'accord, tput ce qu'il fait n'est pas retouché en post prod !

D'ailleurs il se produit en live sur les chaînes nationales chinoises. .. du coup pour la post prod vous repasserez.

Et ces effets en.live sont très proches de ce qu'il fait en vidéo.

Je n'ai pas dit non plus que rien n'est retouché, mais il a ete souvent fait le reproche a Yif de ne pas pouvoir faire en live ce qu'il fait en vidéo, notamment son change de billet, et bien c'est faux. A certains détails près. ... mais dans l'ensemble c'est fort.

Cherchez notamment son show pour le.nouvel an chinois de 2014 vous devriez apprécier.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

ça devient lourd de ne plus pouvoir écrire P O S T ou Po S T é ...

va falloir faire qqchose, certains écrits deviennent incomprehensible à qui n'a pas capté ce remplacement...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Hello, certains trucages peuvent en effet êtres en trucage, Mais je ne pense pas pour celui dont nous parle fabbrice, car j'ai déjà vu en rue un tour similaire, à la seule différence que le gobelet était semi opaque et ses mains plus proches... Donc avec un gimmick très bien fait ça ne m'étonnerait pas que cela puisse être fait :)

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

lenainportekoua.magie@gmail.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...