Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Juste une petite question, Combien vaut L'expert aux cartes de S.W Erdnase ?

J'en ai pas mal entendu parler, et vous y faite souvant reference dans certain de vos post alors j'aimerais me le procuré, je l'ai trouvé d'occasion mais avant de l'acheter, je voudrais connaitre sa valeur (juste pour pas me faire avoir). Et puis pour etre sur de mon achat, merci de me dire ce que vous en pensé...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moins de $10 chez Dover Edition. Dispo par Amazon.com par exemple. Ce serait dommage de s'en priver. Tant qu'a faire, il y a aussi le très bon Card technics (Huguard et Braue) et le Bobo qui sont aussi à moins de $10 chaque ($9.95 pour etre exact), toujour chez Dover, (dispo aussi chez Amazon par exemple) ! de quoi travailler pendant 10 ans , au moins !

------------------

Guillaume

Publié le

Heu .... 10$ ??? sa fait en prenant le dollar au plus chere et en mettant un max de frais de port, moins de 100fr ????

pourquoi me le propose t'on a 350 fr ??? d'occasion en plus ??? La version que l'on me propose est de 92 ... A t'elle quelque chose de particulier ? Est il possible qu'elle soit en Francais ? (Je suppose que celle a 10$ est en anglais)

qq'un peut il m'en dire plus ?

Merci pour tout.

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

a mon avis cela doit etre le livre en français

c'est un tres beau livre de collection, donc le prix est justifié.

si tu recherche un max de techniques cartomagiques je te conseil plutot de te procurer "cours de cartomagie moderne" de giobbi

sylvain

------------------

Publié le

il est vrai que le prix du bouquin francais est elevé

Pour moi ce livre décris des techniques de tricheries qui sont difficilement réalisables pour un magicien

je préfere netement les techniques de donne en second, dessous décrites dans le livre de giobbi

sylvain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...