Danilsen Publié le 3 janvier 2015 Partager ce message Publié le 3 janvier 2015 JMP tu sais Ed Alonzo ne fait pas que ça LOL ! j'ai travaillé 2 fois avec lui en 2009 à Munich 15 jours , et l'an dernier toujours à Munich 15 jours dans Magic zauber der illusion , c'est un très bon artiste avec toujours une très grande originalité dans ce qu'il présente ! il est vrai qu'il a beaucoup mieux que celui présenté le 31. et je ne comprends pas ton allusion sur les 2 spectateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM P. Publié le 3 janvier 2015 Partager ce message Publié le 3 janvier 2015 JMP tu sais Ed Alonzo ne fait pas que ça LOL ! j'ai travaillé 2 fois avec lui en 2009 à Munich 15 jours , et l'an dernier toujours à Munich 15 jours dans Magic zauber der illusion , c'est un très bon artiste avec toujours une très grande originalité dans ce qu'il présente ! il est vrai qu'il a beaucoup mieux que celui présenté le 31. et je ne comprends pas ton allusion sur les 2 spectateurs ? Ne t'en fait pas, je connais son travail et je sais qu'il est capable de mieux et différent. Et pour le commentaire des 2 spectateurs, l'expression "arrangé avec le gars des vues" veut dire qu'il est évident que le tout était pré-arrangé et qu'ils étaient des "stooges". Ils manquaient un peu de naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 3 janvier 2015 Partager ce message Publié le 3 janvier 2015 Pas du tout je l'ai vu chaque soir faire cette illusion avec sa fille, et chaque jour deux spectateurs différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 3 janvier 2015 Partager ce message Publié le 3 janvier 2015 Sauf que pour une télé c'est pas rare de prendre des "faux spectateurs" parceque "on sait jamais, des fois que" ...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 3 janvier 2015 Partager ce message Publié le 3 janvier 2015 Je connais personnellement l'un des deux celui qui avait les lunettes de soleil, il est avocat et le mari d'une copine chanteuse qui était aussi dans le public, il a été choisi au hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.