Bruno (Cityzen) Publié le 30 avril 2002 Publié le 30 avril 2002 Les Cercles MIAgic'S, c'est mardi soir prochain. Le thème de cette édition du mois de mai sera la magie impromptue. Alors, tous à vos livres, vidéos et tours pour cette réunion pré mai... Pas d'excuse pour ne pas venir ou rester tard, le lendemain, c'est férié !! Magicalement. L'équipe de MIAS Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Thomas Publié le 7 mai 2002 Publié le 7 mai 2002 Une ch'tite piqure de rappel : c'est ce soir ! Ayant confirmé leur venue : Citizen, Abacus, Max, Tristan et Trist@n (?). Viendez, viendez, demain s'est férié ! Cela se passe toujours au petite théâtre d'Asnières à coté de la mairie à partir de 19h30. Grande bouffe ensuite chez Pépito vers 23h ! PS : Toutes les infos (coordonnées, plans...) à cette adresse : http://virtualmagie.com/mias Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 7 mai 2002 Publié le 7 mai 2002 mon cher Bruno et Thomas , vous devriez nous voir ( Phil , Arthur et moi ce soir ) pour notre plus grand plaisir. Magie et humour impromptus ! bisous Bruno
Trist@n LACAILLE Publié le 7 mai 2002 Publié le 7 mai 2002 Désolé , je suis vert mais je ne peux pas venir ce soir ... En raison d'un dîner de famille ... GRRRRRRR Ha la famille Tristan
Thomas Publié le 8 mai 2002 Publié le 8 mai 2002 Super soirée en perspective avec pas de monde ! Je vous prépare un CR détaillé puis une sélection de photos prises par Abacus et moi. Je ferme ce message et le copie dans la partie du forum Mias. Les présents peuvent déjà donner leur avis ! Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts