Guerric MENUT Publié le 22 décembre 2014 Publié le 22 décembre 2014 Tous est dans le titre. Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)
Guerric MENUT Publié le 9 janvier 2015 Auteur Publié le 9 janvier 2015 Personne? Juste le gimmick si il faut! Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)
Nilton LOPES Publié le 9 janvier 2015 Publié le 9 janvier 2015 j'ai juste repris un vieux "paddle" et je me suis refais ma propre routine avec une inspiration "turbo-stick". Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Guerric MENUT Publié le 31 janvier 2015 Auteur Publié le 31 janvier 2015 Toujours personne? Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)
Fabrice GERMAIN Publié le 4 février 2015 Publié le 4 février 2015 slt !! Je l'ai vu a moins de 10 € sur Paris magic en import... mais je ne sais pas ce qui ca peut valoir....
Guerric MENUT Publié le 6 février 2015 Auteur Publié le 6 février 2015 (modifié) question : que veut dire import? une m****e chinoise ou autre chose? Modifié 6 février 2015 par Thomas Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)
Thomas Publié le 6 février 2015 Publié le 6 février 2015 Merci d'échanger uniquement en MP ou email afin d'éviter de faire remonter les sujets pour rien ! Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts