Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Réunion du 22 novembre 2014


Recommended Posts

13h45, allez, en route ! Je quitte mon domicile pour me rendre à la Maison des Jeunes et de la Culture de Rouen rive gauche pour un nouvel épisode de la saga « Le MCR s’amuse ».

Treizième saison de cette série qui dure, qui dure… et qui, souhaitons-le, durera encore longtemps.

Et toujours cette incertitude à l’esprit « Combien serons-nous ? »

Il partit tout seul de chez lui

Mais par un prompt renfort, ils se retrouvèrent à dix avec lui

En arrivant dans la salle Galilée ou Copernic (je ne sais jamais…)

Pour passer une après-midi magique.

Ouais bon, question rime, on peut faire mieux… Désolé.

Allez, une petite photo pour immortaliser cette réunion… Clic clac Canon !

Lire le compte-rendu sur le site du Magicos Circus Rouennais :

http://www.magicoscircusrouennais.fr/les-reunions/comptes-rendus-des-reunions/annee-magique-septembre-2014-juin-2015/488-reunion-du-22-novembre-2014

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah ça fait toujours plaisir de savoir que certains lisent mes comptes-rendus (et les apprécient...) et parlent de moi en bien... à ce détail près que je ne suis pas "président" même si certains membres du club s'amusent à m'affubler de cette appellation d'origine non contrôlée puisque nous ne sommes pas une association. Mais ça, c'est du détail...

Rédiger ces comptes-rendus demande effectivement un petit peu de temps... Mais mes notes et les photos m'aident bien et comme Google est parait-il notre ami, je peux ainsi étoffer le compte-rendu grâce à Internet.

Et puis, tant que ça m'amuse, je continue. Le jour où cela me "gonflera grave", je cesserai.

Quant à souhaiter une longue vie au MCR, je suis d'accord à 100%... mais il est vrai que le nombre des présents aux réunions a tendance à baisser un peu en ce moment et d'anciens membres (de longue date) ne donnent plus de nouvelles (j'donne pas de nom mais j'me comprends)... Peut-être qu'il faudrait changer de président...

Modifié par Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...