Aller au contenu

Réunion 4 du 29 Décembre 2000


Thomas

Recommended Posts

Etaient présents :

- Colin

- Mat

- Kéli

- Patrick

- Boris WILD

- Jérôme

- Gabriel

- and me

Pour cause de fermeture du théâtre d'Asnières pendant les fêtes, une partie de la bande s'est réunie chez moi.

Comme au bon vieux temps des réunions VM, l'ambiance a été chaude et le travail mis de coté !

Quand je n'étais pas en cuisine pour nourrir les fauves (au fait, merci les gars de votre aide !), j'ai pu écouter et voir certaines choses.

Dans le désordre :

- Boris démontrant les merveilles de son nouveau livre ... et en vendant un ou deux au passage ("tu ne faisais pas du marketing avant la magie, Boris ?" )

- Patrick "Master Gary KURTZ" : cette fois-ci, c'était pour les grosses pièces au foulard avec un gilet (emprunté !) et le change des pièces chinoise/anglaise/américaine.

- Gabriel : nous a scotché en découpant une bonne partie de mon sopalin en petits bouts ("Gabriel, c'est avec un journal que cela se fait... et à la fin, on le reconstitue !)

- Jérôme et sa valise de VRP magique : la boulette chauffante qui ne chauffe pas !

- Kéli "the mind reader" : je ne t'ai pas entendu : la lecture dans les esprits ça doit fatiguer !

- Mat : "Mais c'est qui ce put... de Gary Kurtz ?"

j'espère que vous vous êtes bien amusés(autant que moi à tout ranger ! )

On se revoit dans 15 jours ( à Asnières) pour cette fois-ci réellement travailler les productions de cartes et les grosses pièces.

Les photos suivent comme d'hab ... quand j'ai le temps !

Que ceux qui étaient présents lèvent le doigt ... pour taper un petit commentaire !

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Pierre,

Je me suis sans doute mal exprimé... Je trouve époustouflant Gary Kurtz et j'admire énormément sa technique son toucher...

Mais (et ce n'est vraiment qu'un avis perso), je ne le trouve pas très "magique" (mais encore une fois cela n'engage que moi) et cela n'enlève (à mes yeux) rien en l'admiration que j'ai pour Gary Kurtz sur le plan technique (j'aimerais posséder le dixième de son talent technique !!)

Voilà Pierre

Magicalement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos, les photos, les photos !!!

- Johnny Belle Gueule > Boris : "La pub, Ultrabrite, c'était moi !"

mias4-boris.jpg

- La Vérité si je mens 2 : Boris "La vie de ma mère, tu l'achètes mon livre ou quoi !" & Gabriel "Il a pas finis d'essayer de me fourguer son bouquin !"

mias4-borisgabriel.jpg

- The Watcher : Jérôme ", je le crois pas, il arrive à déchirer un sopalin A DEUX MAINS !" & Colin "Concentration, j'ai du monde qui regarde !"

mias4-colinjerome.jpg

- Paparazzi : Colin "Quoi, mon saut de coupe c'est vu ?" & Kéli "Je ne l'ai pas vu, Tom m'a balancé son flash dans la gueule !"

mias4-colinkeli.jpg

- Kéli, sans toît et sans famille : "Non, Je ne suis pas un voleur, non, je ne suis pas un violeur..."

mias4-keli.jpg

- The Blair Witch Project : Patrick "J'ai un oeil qui joue au flippeur avec l'autre !"

mias4-pat.jpg

- Rainman : Gabriel "Pourquoi je suis toujours flou sur tes photos ?!" & Patrick "Je décode les messages sur le sopalin"

mias4-patgabriel.jpg

- The Blair Witch Project 2 : Jérôme, Kéli & Patrick "Dites, ggnnnnnnaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !"

mias4-patkeli.jpg

A la prochaine !!!

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

[Note: Ce message a été modifié par Thomas THIEBAUT]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...