Aller au contenu

Réunion 3 du 15 Décembre 2000


Thomas

Recommended Posts

Etaient présents :

- Hugo

- Matthieu

- Benoit

- Jérôme

- Colin

- Gabriel WERLEN

- Kéli

- Patrick

- Jean-Maurice

- et vos savez qui !

- Hugo a commencé par nous démontrer (et de quelle façon !) les possibilités de la mémnotechnie : les yeux bandés, nous avons donné 20 mots que Gabriel a écrit au tableau.

Puis Hugo nous les a redonné dans l'ordre, le désordre et enfin à la demande (le numéro N = tel mot) !

Il utilise la méthode de Harry LORAYNE (consonances/table de rappel des nombres).

Pour -nous '!)- achever de nous convaincre, Hugo nous a fait noter 15 mots que nous avons donné à notre voisin. Et bien après 5 mn, nous les connaissions tous dans l'ordre (d'ailleurs je pense que nous les connaissons tous encore ! La preuve : vélo/chaise/table/rose/assiette...)

Et moi qui pensais n'avoir aucune mémoire !

C'est terriblement efficace !

Ce merveilleux cours (si, si, Hugo, je dis bravo !), s'est achevé par la distribution de feuilles avec les procédés.

La grande classe !

- Ce fut ensuite le tour de Colin avec les productions de cartes.

Vainqueur en 98 (?) du concours de scène du CFIJD, Colin nous a présenté une version spéciale salon non plus en musique mais en texte.

Comme à son habitude, c'était en rythme et en vers ! Du grand art !

Après une partie crtique constructive sur les points faibles et forts de son numéro, il nous a enseigné les subtilités de ses techniques.

Il y a du boulot !!!

- Pour conclure, Jean-Maurice, par groupe de 2, nous a demandé de nous présenter l'un à l'autre.

Le but étant d'apprendre à s'ouvrir, à être sincère vis à vis de son public.

Nous avons dû malheuresement écourter ces très intéressantes "mises à nues" mais nous lui réserverons plus de temps la prochaine fois.

- Enfin comme d'hab, tout le monde s'est retrouvé à la pizzéria.

Je remercie d'ailleurs tout le monde pour m'avoir aidé à trouver de nouveaux effets avec le gimmick permettant de réaliser des "effets chop cup" de façon impromptue.

A la prochaine fois ... le 29/12.

Les photos de la soirée suivent ce soir.

Pour la prochaine fois, Gabriel a proposé un atelier sur le top-it et le sleeving.

Y-a-t-il du monde intéressé ?

D'autres propositions ?

Laissez-nous toutes vos impressions sur cette soirée et sur ce que vous souhaitez voir aux suivantes.

A vous de jouer !

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh, 2h du mat, tu ne dors pas ! wink.gif

Bon puisqu'il y a de la demande, voici un plus gros paquet de photos que d'habitude :

- Max -Hugo- MAVEN, les yeux bandés avec Gabriel au tableau

mias3-hugogabriel.jpg

- MC Gabriel incrédule devant les pouvoirs de Hugo mias3-gabriel.jpg

- Colin : avant son show ! mias3-colin.jpg

- Colin : après (la boulimie touche aussi les magiciens !) mias3-colin2.jpg

- Jean "regard de psycho" Maurice wink.gifmias3-jm.jpg

- Matthieu : son premier tour devant le regard attendri (si, si !) de Colin et Benoit

mias3-matthieu.jpg

- Colin & Matthieu mias3-colinmatthieu.jpg

- Colin (encore ! wink.gif) et Patrick mias3-colinpatrick.jpg

- Benoit : nouvelle misdirection pour le saut de coupe : la bouche ouverte ! frown.gif)

mias3-benoit.jpg

voili voila

A vendredi 29, les amis !

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

[Note: Ce message a été modifié par Thomas THIEBAUT]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !

Voici la bonne photo (compromettante) de Benoit :

mias3-benoit.jpg

[ 31 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ma petite Josephine, permets moi de te donner quelques petits conseils :

Premièrement, ne juge pas sur une photo, car si tu voyais Benoit en vrai, tu ne penserais pas cela, en effet, on n'y distingue pas bien son crâne dégarni qui fait penser à un vieilard sénil sur le tard...

Deuxièmement, va voir ton opticien quand même car les culs de bouteilles qui te servent de lunettes ne sont certainement plus assez fortes...

Enfin, n'espère rien de Benoit, car même si cela ne "nous regarde pas", les tendances sexuelles de Benoit ne sont certainement pas compatibles avec les tiennes, car tu n'es ni un animal à quatre pattes, ni un membre sexagénaire de sexe masculin...

Alors, désolé ma petite Joséphine de détruire tout tes rêves et tes fantasmes les plus fous, mais je pense que tu devrais changer d'avis, et puis tu sais, Benoit, c'est un vrai magicien, tu vas chez lui, il te baise, et après, HOP, TU DISPARAIS... Et j'en sais quelque chose....

Par contre, il me semble que Thomas est célibataire en ce moment et d'après ce que je sais, sa main gauche commence à avoir des cornes et son poignet souffre de crampes attroces....

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez quel age ?

bon, merci pour vos conseils concernant ma routine, je tente de l'améliorer un peu.

sinon moi je serai la la prochaine fois. Vu qu'hugo est pas la et que j'aurai pas le temsp de bosser topit-sleeving d'ici la, on peut peut etre remettre ca a la prochaine fois.

moi je peux proposer un petit atelier pieces geantes, ou continuer un peu les productions de cartes si y'a des accros.

A+

colin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...