Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vendredi 15 Décembre


Benoit CODOGNO

Recommended Posts

Salut à tous

Vendredi dernier je suis arrivé un peut tard :

Je n'ai malheureusement pas assisté à la démo de monsieur Collin(cartes en scène). Mais ne serait ce que les qq passes qu'il m'a montré à la pizzéria....(j'en ai perdu mes cheveux)...

Hugo n'on plus sorry...mais je suis sur que comme d'hab tu nous un fait un truc super à ta sauce...

En Bref j'espère que vous avez pu tiré profit de cette soirée...et Jérome c'est pas la peine de flambé avec ta grosse moto...;-)

a+

n'ésithez pas à nous communiquer vos désire pour la médiathèque et pour le thème prochain...

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et oui, moi aussi je suis arrivé bien tard et je regrette d'avoir loupé les démos de Colin et Hugo... Mais on s'est super bien marré à la pizzeria (même si on a failli se casser dès le début...).

J'ai eu l'occasion de présenter pour la première fois un tour devant des magiciens (hyper stressant), mais ça s'est pas trop mal passé et j'ai eu le droit après à des remarques très constructives, donc, que des points positifs en somme...

A quand le compte rendu de la réunion??? Allez, au boulot Thomas...

D'ici la prochaine réunion, bonne magie à tous.

Matthieu

P.S : Benoît, pourrais tu m'indiquer le montant de la caution pour la médiathèque STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu,

Effectivement c'est cool que tu te sois lancé en plus c'était pas mal, car à moin que je me trompe c'était une routine améliorée avec une présentation sympa et tu as su toucher notre point faible à tous, surtout à Kelly (le sexe) ;-)) tout en restant très correct bien sur...

Pour la médiathèque, la caution est de 500F que nous te restituons dès que tu souhaite arrété de prendre des livres et autres...

Nous sommes en train de faire un explicatif pour le mettre ne ligne...

Bonne magie...

A+

------------------

Benoit.

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • @Michel LAGEOIS revient pour une 5e édition des ses fameuses cartes blanches. Comme à son habitude, il nous présentera ses créations quelles soient en mentalisme et cartomagie. Voici un exemple avec son numéro du Nostradamus complètement modifié :   🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ! https://www.virtualmagie.com/cercle
    • Au menu de ce 206e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @Michel DARLONE : Machine à fumée FM01 de Ulanzi @Patrick DARCHEVILLE : Glace Transpercée en Plexiglas @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Coureur de Jupons de @Guillaume BOTTA @Mehdi Illusion : Spectacle Harcèlement Mehdi Illusion : Cube Cards de Kev G @Pascal BECQUERELLE : The Schizoid Rosary de Phil GOLDSTEIN @Philippe MOLINA : RAID Tue-Mouches de Philippe MOLINA Gael GAGNEPAIN : Bangarang de Nicholas LAWRENCE (tour avec 2 cartes avec un trou au centre) Patrick DARCHEVILLE : Glass Penetration : version en bois du Tenyo 32 Patrick DARCHEVILLE : Clowns Prediction Michel DARLONE : Effets pyrotechniques gamme Le Maître ✅ A revoir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89297-vm-live-644-apéro-magique-206/   Ce mercredi, on se retrouve avec @Michel LAGEOIS pour sa 5e Carte Blanche. Venez nombreux (c'est toujours gratuit et ouvert à tous) !

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k
×
×
  • Créer...