Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De l'Utilisation de la Virtual Room et Défis

Benoît HUYNEN

Recommended Posts

je trouve que la VR&D est inexploitée : c'est bien dommage .

je me retrouve souvent à hésiter à répondre sur le forum general à des discussion tres intéressante qui tourne aux débinages car elles sont en acces direct .

Deplus on retrouve toujours les meme 50 personne dans le forum , je suis sur qu'elles ont toute acces à la Vr&d , ou alors elle n'ont pas pensé à demander ...

je pense que vous avez le meme soucis de pouvoir partager vos expériences en acces protégé .

pensez virtual room et defi

[ 24. Novembre 2003, 18:08: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Benoît, je ne fais pas partie de la VR&D comme tu le dis, je ne l'ai jamais demandé et je le demanderais pas.

A mon avis, il y a suffisamment de personnes à partager leurs expériences sur le forum. Et si tu sais lire entre les lignes, tu t'apercevras vite qu'il n'est pas nécessaire de partager des expériences en accès protégé.

Si se n'est que les mêmes Xc........hi...c

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

je ne suis pas d'accord avec toi .

certaines questions techniques demandent des réponses précises .

si on commence à utilisé des périphrases pour que personne ne comprenne on ne s'en sort plus et l'utilisation du forum devient tres lourde.

par exemple si tu as un soucis avec un gymmick difficile de demander une aide sur le forum général .

je ne suis pas un accro du secret , mais il est plus facile de dialoguer sans se demander qui va lire ton post .

enfin je vous conseil de demander l'acces à la Vr&d , ça vaut le coup .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...