Thomas Publié le 21 novembre 2014 Publié le 21 novembre 2014 Une belle découverte ! Précisions : il n'y a aucun effet de calculs graphiques et cette prestation peut être réalisée en public et en direct. [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LANTZ Publié le 21 novembre 2014 Publié le 21 novembre 2014 Et pour avoir une idée de comment ça marche... [video:youtube] Citer Julien
Thomas Publié le 24 novembre 2014 Auteur Publié le 24 novembre 2014 Merci Julien pour cette vidéo ! J'ADORE ce genre d'explications. C'est souvent autant magique et incroyable de voir la somme de travail pour des choses qui PARAISSENT aussi simples et pures. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Pierre BOC Publié le 24 novembre 2014 Publié le 24 novembre 2014 C'est incroyable ! Quelle source d'inspiration ce cirque du soleil ! Citer
Julien LANTZ Publié le 25 novembre 2014 Publié le 25 novembre 2014 Je suis certain que l'on va retrouver ces effets lors de prochains shows du Cirque ! Citer Julien
Patrice VIERA Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 J'adore. Un vrai bonheur à découvrir, que ce soit devant la scène ou en coulisse. Cela ouvre de telle possibilité.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.