[Présentation] Moi c'est Moradin
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Pour ceux que l'une des décisions de justice intéresse, dans l'affaire Thomas Durand vs Idriss Aberkane : -
Par Rui FERNANDES · Publié le
Bonjour: Je suis un magicien amateur, vivant à Lisbonnne, Portugal. Je fais partie de quelques associations magiques et j'apartient à la direction de Associação Portuguesa de Ilusionismo. Tout m'intéresse en magie mais j'ai fait surtout de la scène et magie pour enfants. J'accompagne Virutal Magie dès le début 🙂 -
Un collectionneur vous présente les meilleures pièces de son cabinet de curiosités… Gustave, collectionneur émérite, propriétaire d’un cabinet de curiosités, nous plonge dans l’étrangeté, les histoires et mystères de ses plus belles pièces. Entre lucidité et surprise, nous sommes transportés au-delà du réel par ses récits et performances. Simple bonimenteur ou charlatan, notre protagoniste doute lorsqu’un objet hanté se joue de lui; retour à une réalité encore bien présente, qui, dans le fond, l’effraie sûrement. Comme à son habitude, @Mael ADLER continue de nous proposer une programmation de très haut niveau. Hâte de découvrir le travail de @Dylan FOLDRIN dont @Thierry COLLET m'a dit le plus grand bien. J"y vais ce jeudi. Qui sera de la partie ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.