Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Connaissez vous Olivier Dubreuil ?


Recommended Posts

Salut à tous ;)

Je me demandais si un certain Olivier Dubreuil était sur ce forum, et si c'est le cas, le connaissez vous ? A vrai dire, je ne le connais pas mais je viens de recevoir un mail plus qu'insultant de sa part et je ne vois pas ou il aurait pu choper mon adresse mail a part ici. Je suis sur qu'il "connait la magie" puisqu'il en parle dans son message mais je voudrais juste savoir si d'autres avaient reçu un mail semblable de la même personne.

Voilà, ce sujet n'a sûrement pas d'intérêts mais si je ne suis pas le seul à avoir reçu mail de ce genre et que cette personne est sur VM, je pense qu'il serait bon de l'exclure !

Magicalement,

Magicienpag

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...