Kozou Publié le 14 août 2002 Publié le 14 août 2002 Heu Thomas une petite suggestion Ne pourrais-tu pas mettre sur la page d’ouverture du site, à droite du Lapin juste un petit texte (mode d’emploi) mais sympa qui inciterait les visiteurs à utiliser la fonction recherche afin de voir si le sujet n’a pas été déjà traité ou si la question que l’on se pose n’a pas déjà sa réponse dans les archives de VM. Citer Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion
Thomas Publié le 14 août 2002 Publié le 14 août 2002 Bonne remarque mon cher ! Je suis conscient de ce léger soucis ! Pour infos, tous les nouveaux inscrits sont briefés sur ce point lorsqu'ils reçoivent la confirmation de débloquage de leur accès. J'ai remarqué que cela fonctionnait ! Je pourrais mettre des explications partout mias je crains que cela ne rende le contenu que plus confus. De plus, je ne pourrai rien y faire, certaines personnes voudront toujours aller plus vite que la musique. Enfin ces désagréments vont accoucher de bonnes choses puisqu'elles m'incitent à collecter les informations par genre pour les placer dans la partie Trucs du Métier (comme l'a déjà si gentiment fait Trist@n avec toutes vos contributions de qualité). J'ai déjà en préparation un article sur les aimants et un sur le Magic Castle ! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour revenir à ta préocuupation, Kozou, d'habitude, je préviens l'auteur et supprime son post. Je ne l'ai pas fait sur les 2 derniers pour cela profite aux autres lecteurs ! CU [ 14 Août 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Kozou Publié le 14 août 2002 Auteur Publié le 14 août 2002 Ce n'était pas du tout ma préocupation première Thomas. Mais, juste de quoi, t'éviter de radoter avant l'âge. Et de plus pour le brief aux petits nouveaux, j'allais te le proposer aussi mais tu m'as devancé sur ce coup là. Tant pis pour ceux qui désirent aller plus vite que la musique. Ils auront droit au traditionnel : "Fais donc une recherche" Bonne idée le regroupage à la Trist@n Citer Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.