Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On/Off by Nicholas LAWRENCE et SansMinds


Jon SPADE

Recommended Posts

Oui il n'y a pas d'effet de mutilation chez Harkey, mais le concept de base provient je pense -sauf erreur et source inconnue de ma part- du travail de David Harkey, la subtilité de la bague y compris.

Ca n'enlève rien à la qualité de cet effet, que je trouve drôle, je pense qu'il est présenté avec trop de sérieux et de dramatisation dans le trailer, avec olus de légèreté ça peut être sympa à faire.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans le livre Ah-ha! de David Harkey et Eric Anderson, le premier effet, Fingerling, consiste à "dévisser" le pouce d'une spectatrice pour le montrer à tout le monde avant de le remettre en place.

Dans Simply Harkey, le deuxième effet décrit, The Goldfinger Trilogy, consiste à enclaver une bague empruntée à vue sur le doigt. On y trouve au début le principe utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...
  • Thomas changed the title to On/Off by Nicholas LAWRENCE et SansMinds

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...