Retour difficile
Annonces
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
D'accord avec toi, mêmes constatations par rapport à l'année dernière. -
Par Olivier HELMUS · Publié le
Cette année j'ai trouvé le VIP moins intéressant que les autres années, ils ouvraient les salles de conférence plus tôt, et donc il fallait être dans la file VIP au moins 1/2h avant le début des conférence car dès que la file VIP était entrée (30 min avant le début) ils faisaient rentrer les Gold. Les autres années ils ouvraient la file VIP 10-15 min avant le début. Pas de file non plus pour récupérer les pass... Un sac avec des goodies qui là aussi étaient mieux l'année passée que cette année. Au taquet pour demain... -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
Merci pour vos messages les amis, JPV est un artiste (meme si pour lui il n'en est rien 🤣) passionnant qui m'a moi-même ébloui et m'a décidé a emboîter le pas afin de devenir moi aussi un symltabanque... Il a créé et partager tellement de choses qui ont enrichis la magie de manière significative a mon sens, que je me devais de lui rendre au moins un tout petit peu le respect qu'il mérite, c'est donc ce que j'ai tenté de faire a ma modeste échelle et je ne compte pas m'arrêter la ! Bonne écoute a ceux qui n'aurais pas encore visionné ce témoignage, je sais que cette vidéo sera " consommée " sur le temps, qu'il en soit ainsi. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée ou une bonne soirée (sur internet c'est comme ça 😅) mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Raven♤♡◇♧
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.