[Présentation] Natas
Annonces
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Tu as plusieurs possibilités. Tu as 4 livres. Tu lui demandes de poser sa main droite sur un livre. Il choisit le bon c’est fini. Sinon tu lui demandes de poser sa main gauche sur un autre livre. Il choisit un autre mauvais tu lui dis on va écarter ces deux livres il en reste deux : puis poussez un livre vers moi. Il pousse le bon c’est Fini. Il pousse le dernier mauvais tu lui dis ok celui la pour moi et donc celui pour vous ( le bon qui est devant lui son sa main) . Si au début après avoir mis sa main droite sur un mauvais il met sa main gauche sur le bon , tu lui demandes de pousser un des deux livres vers toi, il pousse le bon c’est fini, il pousse le mauvais tu lui dis ok celui la pour moi et l’autre (qu’il a devant lui sous sa main) pour toi (comme dans le cas précédent). Le principe c’est que le spectateur ne sait pas ou tu veux en venir dans la formulation.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.