Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Citation:

Débat lancé par Fox:

Je propose que Thomas envoie un dunggle à mettre sur le port parallele de l'ordi de chaque VMiste autorisé...

C'est peut etre un peu lourd comme technique mais bon !

Heu ... moi j'ai pas de port parallele sur mon Mac ... Mais j'ai des cookies ( c'est meilleur, surtout ceux au chocolats ! )

Merci de penser aux mecs qui on des Mac ...

Ludo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Très bonne idée, le coup du cookie !

Si quelqu'un pouvais me faire parvenir des adresses expliquant comment procéder ou le code directement, je suis preneur ! [sourire]

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 4 weeks plus tard...
Publié le

Et hop ! [sourire]

Désormais, il vous suffira de saisir une seul fois le mot de passe dans la partie Secrets et hop vous serez reconnu à chaque fois grace à un cookie !

Un grand merci à ... pour son aide précieuse !

A +

PS : si vous avez d'autres bonnes idées pour le site, je suis preneur ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 weeks plus tard...
Publié le

J'ai justement un petit problème p/r à ca... ORDINATEUR FAMILIAL, petit frère (trop??) cuieux... Il fouille dans l'historique, tombe sur ce site (pas dure, ya MAGIE dans l'adresse), essaie direct la partie secrets et ... :-(

Mais j'ai déjà la parade : un prog qui elève ttes les cookies, efface l'historique...

Ca s'apl ECLEANER et téléchargable sur http://download.com.com/3000-2353-7737216.html?tag=lst-0-1 du merveilleux site www.download.com ou, en francais, www.telecharger.com

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Publié le

wé, mais pas pratique de faire ce tt les jors...

Alors vive ce petit programme!!

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...