sortilèges Publié le 24 mars 2003 Partager ce message Publié le 24 mars 2003 Bonjour, Je viens de recevoir un mail me demandant mon mot de passe pour le forum de VM et d'autres renseignements. Je voulais savoir si c'était réellement Thomas qui me le demandait pour me réinscrire ou bien un petit malin voulant me piquer mon mot de passe. Merci PS: Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? [ 25. Mars 2003, 12:00: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 24 mars 2003 Partager ce message Publié le 24 mars 2003 Tu as raison, méfie toi, ce genre de piratage est très facile à faire... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 24 mars 2003 Partager ce message Publié le 24 mars 2003 Non ce n'est pas moi qui te contacterais pour connaître les mots de passe ! Gaël, peux-tu me faire suivre l'email que tu as reçu que je vois si je peux tracer ce petit malin ? A + Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CONTI Publié le 24 mars 2003 Partager ce message Publié le 24 mars 2003 Bonjour à tous, Le mot de passe ultra confidentiel de la page Secrets circulant depuis trop longtemps sous le manteau, je propose de changer radicalement la question pour la remplacer par celle-ci : "Who was the man who fooled Houdini ?". C'est pas une bonne idée ? Ah bon ... Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William ESTON Publié le 24 mars 2003 Partager ce message Publié le 24 mars 2003 Je ne le pense pas si tu vois ce que je veux dire... Citer Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel INVERNON Publié le 24 mars 2003 Partager ce message Publié le 24 mars 2003 Il suffit de ne pas lui répondre, et puis que va t-il trouver dans la section "secrets" ? Si c'est un curieux, il va lire en diagonale et non entre les lignes, et se rendre compte finalement que sans passion, ce n'est que du texte.... Citer Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sortilèges Publié le 24 mars 2003 Auteur Partager ce message Publié le 24 mars 2003 Je suis content de le savoir car j'ai failli répondre au mail mais j'ai quand même eu un petit doute, heureusement !! @++ Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BERTHO Publié le 24 mars 2003 Partager ce message Publié le 24 mars 2003 Une blague classique: on pique le mot de passe de quelqu'un, et on se fait passer pour lui dans le forum en écrivant diverses sottises. Mais la plupart des sites permettent de demander un nouveau mot de passe et l'envoient par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 25 mars 2003 Partager ce message Publié le 25 mars 2003 Pourquoi ne pas utiliser un système de cookies pour la partie Secrets (comm pour le forum) ? Une fois que le visiteur est identifié et si son statut l'y autorise, il a accès à la partie Secrets... Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Fox) Publié le 25 mars 2003 Partager ce message Publié le 25 mars 2003 Je propose que Thomas envoie un dunggle à mettre sur le port parallele de l'ordi de chaque VMiste autorisé... C'est peut etre un peu lourd comme technique mais bon ! Citer Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.