Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] trier ses tours de cartes

Recommended Posts

Perso, les tours "réguliers" sont dans ma malette (plusieurs étages). Étages du haut = jeux standards non préparés (à utiliser n'importe quand donc).

Étages médians =tricks (turbo stick, FI par ex)

Fond de malette = jeux truqués d'un côté, préparés de l'autre (étiquettes dessus) et tours plus "gros" (ex. Cups and balls) au milieu.

Trouve ton équilibre Perso. J'ai au moins changé 50 fois mon agencement avant d'en avoir un qui m'aille.

Si tu veux des photos, envoie moi ton mail par mp :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

des photos c'est sympa, je t'envoie mon email en mp.

Je ne présente pas de magie en spectacle, ou juste 2 ou 3 tours lors de soirée avec amis/familles, donc mon agencement n'est que pour la maison.

Chez moi j'ai un tiroir dans une commode avec plusieurs boite (type boites à chaussures), il faut que j'achète des post-it pour mettre sur mes paquets!

pour mes petits paquets, je vais regarder du coté des albums photos (plus sympa que des enveloppes à mon gout, je préfère voir les cartes...). Pour l'instant ils sont dans des pochettes plastiques zip.

Pour ma part tous mes tours sont ranger dans une grande mallette.

Les paquet de cartes Gimmickés sont dans un emplacement, les autres dans une autre emplacement ainsi de suite.

Tout les paquet gimmickés sont notés (de façon discrète sur le bas du paquet) et un petit papier récapitulatif est caché dans ma mallette :P

Pour finir lorsque j'utilise plusieurs paquet pour un seul tour je les note de façon similaire au cas ou le spectateur serait très observateur, mais de façon a ce que je les reconnaissent tout de même :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...