Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

En même temps les cotes à la carte, c'est le principe de ces drogues dures que sont les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner).

Pas fâché d'être sorti de Magic même si j'ai failli faire des rechutes.

Modifié par Ethtezahl

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Publié le

J'ai encore ma collection complète de cartes Yu-Gi-Oh! et certaines valent leur petit pesant d'or :)

Je m'ennui de jouer, les règles ont tellement évolués depuis le temps où j'étais gosse. Il y a 2-3 ans, je m'étais remis à jouer avec des amis et j'ai refait des jeux_de_cartes d'enfer, mais là c'est définitivement fini.

J'aurais tellement dû conserver mes cartes Pokémon, mais ça remonte à encore plus jeune que les YGO et je ne sais pas ce que j'en ai foutu avec les miennes.

Publié le
Qui veut un black lotus à 2500 euros l'unité ? :D

Il y a quelques temps, un Black Lotus Alpha near mint (PSa 9.5/10 me semble-t-il) s'est vendu à 13000$...

Ça fait cher le bout de carton ! :P

Et je ne parle pas d'un collectionneur américain (?) qui possède encore une boîte de boosteurs alpha scellée... l

Publié le
La carte de baseball T206 - Honus Wagner. 2.8 million$

Comme quoi, faut garder ses cartes Pokemon.

C'est marrant, j'ai un collegue qui loue une unite de stockage shruggard juste pour ca. Tous les ans il achete quelques boites de cartes de "rookies", et ne les ouvre que quelques annees plus tard, afin de trouver celles des gars qui sont devenus des stars. C'est pas deux millions mais il prend des belles marges la-dessus.

Il y stocke aussi tout un tas de choses comme ca qui prennent de la valeur collectioneur avec le temps, surtout objets de sports US, mais il faisait les cartes Magic, et les comic books.

Jerry Quoi? mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...