Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Changiz! de Jordan VICTORIA

Mickaël PROUS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de regarder le téléchargement et honnêtement, c'est super agréable a voir ! Le travail du montage, de la musique (qui est géniale ! ) et de toute la vidéo donne un rendu vraiment très pro !

Pour ce qui est du gimmick, je n'ai pas encore le matériel nécessaire mais le principe est sympa. Je ne sais pas si je l'utiliserai mais pourquoi pas la version avec carte signée !

En tous cas, Bravo et Merci a Jordan pour sa créativité :)

En toute honnêteté, pour 5€, vous pouvez y aller sans trop hésiter... :)

Magicalement,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

La variante du snap change est vraiment très propre, je vais peut être me laisser tenter. Jusqu'ici j'utilisais le clickchange des frères Buck, qui a l'avantage de pouvoir être réalisé d'une main et d'être clean quasi instantanément: [video:youtube]

Modifié par bathcrew

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...