Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'ai quelques tours et DVDs dont je souhaite me débarrasser, notamment à l'échange, mais si on n'arrive pas à se mettre d'accord je peux aussi vous les vendre.

Je recherche :

Sanctum II (Outlaw Effects)

Pièce 2€ Jumbo

Multitude livre + jeu (Vincent Hedan)

Je propose :

XMT (Helbec) + piles

Outil permettant de contrôler une lumière ou une vibration de différentes façons. À vous de l'intégrer dans les routines que vous souhaitez. Exemplaire numéro 48.

Computer Mind Reading Trick

8 planches avec des cartes imprimées dessus sont données à un spectateur. Il pense à une carte, et vous parvenez à la deviner. Tour automatique.

Color Sense (Luke Jermay)

Découvrez la couleur des cartes seulement avec le bout de vos doigts.

Moustache (Chris Ballinger)

Apparition et transformation de moustache

Colombe en latex + 2 œufs en silicone (Alan Wong)

Le matériel est en très bon état, la colombe est fortement compressible et tout reprend rapidement sa forme d'origine.

Unharmed DVD + gimmick (Jay Sankey)

Transpersez n'importe quelle carte de crédit ou de fidélité avec n'importe quel objet pointu.

Emerge (G)

Faites disparaître un mot écrit par un spectateur sur une carte de visite et faites-le réapparaître à un autre endroit.

Solo (Dominique Duvivier)

13 routines avec un jeu classique.

Nestor Hato DVD + gimmick bleu (Nestor Hato)

Gimmick permettant de faire des houlettes, des jeux hantés et bien d'autres choses. Le DVD présente aussi une demi-douzaines de fioritures.

30 tricks & tips with rope magic (Eddy Ray)

DVD d'initiation à la magie des cordes avec tous les classiques : cordes coupées et raccommodées, Professor's Nightmare, thumb tie escape...

Coquille 1$ Eisenhower + DVD (Tango)

Flipper 1$ Eisenhower + élastiques + DVD (Tango)

Le magicien de l'impossible (Dany Lary)

Spectacle enregistré au théâtre Mogador.

Je suis ouvert à d'autres propositions, notamment au niveau des livres.

Merci d'avance :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...