Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Derek DINGLE (qui devait venir à Paris) : Décès

Yves CARBONNIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut,

voici ce que nous avons recus( les magiciens du languedoc):

UN EVENEMENT, DEREK DINGLE

La presence de DEREK DINGLE en europe est un evenement exceptionnel.Apres de longues annees DEREK est de retour pour une courte tournee de quinze jour(pendant la premiere quinzaine de fevrier,du 1er au 18)avant le congres anglais de blackpool.

Ne au sud de Londres en 1937,derek a commence la magie des l age de 8 ans.Dans les anees 60 il sejourne au canada ou il rencontre ROSS BERTRAM et EDDIE FECHTER;Puis il se rend a new jersey dans la banlieue new-yorkaise.

Avec HARRY LORAYNE il produit son premier livre en 1971 "DINGLE'S DECEPTION" puis plus recemment durant sa conference de 2 heures DEREK presentera un florilege de ses meilleurs routine de close-up.

Aussi ne manquez pas ce rendez-vous tout a fait exceptionnel avec ce grand nom de la magie.

voila ce que l'on a recu mais aucune date precise encore pour mon club,le lieu par contre :toujours a NIMES,12 bld du sergent triaire.

je vous donnerez la date des que je la serais.

a+ [sourire]

S.B

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...