Aller au contenu

[Tour] Magie de Scène : Conseils de Tours

Anthony DICKSON

Recommended Posts

Merci Otto

Je suis tout a fait d'accord.

je vais aussi bricoler mes accesoires parceque je viens d'aller faire un tour sur les sites de magie c'est vraiment pas donné, je sais pas ou on va mais les prix grimpent de plus en plus...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

1000 euros, ça me semble assez pour vacciner et passeportiser une dizaine de chat.

En négociant éventuellement un peu sur le nombre avec ton veto...

Et une question idiote : tu as besoin de TES chats ?

Tu ne peux pas t'en procurer sur place ?

Magicamicalement,

LanSy

=|:O8

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Je suis d'accord avec OTTO fabrique toi même tes appareils ils seront personnels et originaux

d'ailleurs ceux que j'ai vu le 27/12 dernier lors d'un gala sont très bien et CHAPEAU ET BRAVO

pour tes 16 ans et tu as LA PASSION et surtout

la VOLONTE de faire le métier et rien d'autre

alors FONCEEEEEEEE et vive la RELEVE..........

Merci à tous pour vos réponses...

Je viens de recevoir un message sur le public malais qui va beaucoup m'aider dans le choix des tours...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

Pour répondre a Lansy oui j'ai besoin de mes chats, ils sont dressés a faire exactement les tours, je sais pas si un chat pas dressé le ferait...

De toute facon c'est sur je ne peux pas emporter les betes, ca ferait trop de soucis, j'aurais trop peur qu'il soient dans un soute ou autres, et puis en plus des deux chats il y a des colombes, des poules, des lapins etc... dans le numéro complet donc c'est sur...

Mais de toute facon ca me permettra de découvrir la magie de scène plus profondément donc c'est aussi bénéfique pour moi...

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...