Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un gabarit pour faire une boite de jeu de type Bicycle. J'imagine que cela doit exister pour tous ceux qui font des jeux personnalisés mais je ne suis pas tombé sur un bon fichier.

Est-ce que quelqu'un aurait cela ? pour imprimer puis plier et réaliser une belle boîte

Merci d'avance

F.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

Voici le fichier original fourni par l'USPC pour l'étui.

C'est à ouvrir avec illustrator mais tu peux également l'importer avec photoshop.

Bon courage.

Oupsss l'extension n'est pas acceptée par le gestionnaire de fichier peux tu me donner ton adresse mail par mp s'il te plait, j'ai la flemme de mettre ça sur un serveur :)

++

Publié le (modifié)

Bonsoir fredv

Tu peux aussi te procurer des boitiers tout blanc plat (dimension Bicycle) à remonter toi même et à personnaliser.

Va sur le site "The Card Collection" ... onglet "playing card accessoires" ;)

Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Bonne soirée à toi .

Amicalement.

Modifié par fillusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En parlant des anciens livres, je viens de tomber sur une publication de 1947 qui m'a chamboulé. C'est un effet automatique de mentalisme avec des cartes d'Eddie Joseph. D'ordinaire, j'ai un peu de réticence à faire des tours automatiques en dehors des grands classiques comme Vietnam ou autre mais là...  On ne touche pratiquement jamais le paquet qui peut être emprunté et mélangé donc complètement impromptu et on peut retrouver la carte sans même la voir en l'étalant en ruban face en bas et en passant sa main au-dessus (modification personnelle). C'est un émerveillement constant de dénicher des pépites pareilles dans des vieux livres ou dans des anciens magazines (mais c'est vite une ruine pour les réunir).  Amitiés,  Guy.
    • Effet BONUS: Un magazine de 1984 prédit le titre d'un film sorti en 1997 🤪
    • Je partage cet avis. Pourtant avoir une bonne bibliothèque permet de faciliter les recherches sur un sujet que tu veux creuser. Je préfère largement accumuler les livres que les tours. Il faut simplement les sélectionner, dernièrement j'en vois qui sortent d'auteurs dont je n'ai jamais entendu parler. Certains posent des questions sans apporter de réponses, d'autres viennent expliquer la magie, faisant étalage de lieux communs et enfoncer des portes ouvertes. Ca devient le festival du n'importe quoi, car les éditeurs ont bien compris l'engouement autour des livres. Je vais de plus en plus faire un tour vers les anciens livres et les recueils de magazines qui contiennent des choses oubliées. En ce moment je lis Mindon Mania 2 et je me régale sur la partie Tarot.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...