Joseph VALLECALLE Publié le 21 décembre 2003 Partager ce message Publié le 21 décembre 2003 que pensez vous de ce personnage ? peut on le classer parmi les magiciens?les mentalistes?les charlatants?les pseudos hyptnotiseurs? [ 22. Décembre 2003, 10:55: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer vallecalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo CASZAR Publié le 21 décembre 2003 Partager ce message Publié le 21 décembre 2003 Dany Dan est un hypnotiseur brillant, dont les spectacles en boîte de nuit sont particulièrement efficaces. Je l'ai vu pas mal de fois il y a quelques bonnes années de cela. J'avais même participé, ce qui à l'époque m'avait permis de découvrir la discipline et d'y trouver, puis d'entretenir, un intérêt fort. Il utilisait occasionnellement à l'époque quelques principes d'illusionnisme (aimantations de couverts, mouvements d'une pièce de monnaie) pour démontrer, en introduction, de prétendus pouvoirs. Artifice bien inutile compte tenu de sa maîtrise du reste de la démonstration. Citer Hugo Caszar http://www.hugomagic.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 21 décembre 2003 Partager ce message Publié le 21 décembre 2003 DANY DAN c'est un très bon Artiste PRO avec une carrière très brillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 22 décembre 2003 Partager ce message Publié le 22 décembre 2003 Et quand je l'ai vu faire la levitation "YOGANO", tout le monde a pensé à un effet surnaturel et pas à un trucage quelconque ! bravo ! Otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hofzinzer Publié le 22 décembre 2003 Partager ce message Publié le 22 décembre 2003 est-ce bien de lui qu'il s'agit ? http://hometown.aol.com/danydan47/index.html dans la rubrique : Other Holistic Medicine ? c'est de la magie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOCKERT Publié le 22 décembre 2003 Partager ce message Publié le 22 décembre 2003 Non, ce n'est pas de la magie... plutôt du spectacle. Dommage que le monsieur en question ait oublié que savoir induire une transe hypnotique ne donne pas la compétence à soigner les gens... (l'adage dit : "nul ne devrait utiliser l'état d'hypnose pour soigner son prochain, s'il ne sait pas le faire SANS l'état d'hypnose"... ce qui devrait réserver la profession aux seuls thérapeutes, dignes de ce nom) Disons qu'il n'est que fort peu apprécié (euphémisme !) du petit monde de l'Hypnose thérapeutique, bien qu'il soit - je n'en doute pas - un excellent "showman" Olivier Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LE RIOCHET Publié le 22 décembre 2003 Partager ce message Publié le 22 décembre 2003 En tout cas il est très cool, il m'a offert un de ces livres un soir à l'illégal. J'en suis au 3eme mot c'est super! MaX Le RiocheT_PDG-IMC Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.