Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dany Dan est un hypnotiseur brillant, dont les spectacles en boîte de nuit sont particulièrement efficaces.

Je l'ai vu pas mal de fois il y a quelques bonnes années de cela. J'avais même participé, ce qui à l'époque m'avait permis de découvrir la discipline et d'y trouver, puis d'entretenir, un intérêt fort.

Il utilisait occasionnellement à l'époque quelques principes d'illusionnisme (aimantations de couverts, mouvements d'une pièce de monnaie) pour démontrer, en introduction, de prétendus pouvoirs. Artifice bien inutile compte tenu de sa maîtrise du reste de la démonstration.

Hugo Caszar

Publié le

Non, ce n'est pas de la magie... plutôt du spectacle.

Dommage que le monsieur en question ait oublié que savoir induire une transe hypnotique ne donne pas la compétence à soigner les gens...

(l'adage dit : "nul ne devrait utiliser l'état d'hypnose pour soigner son prochain, s'il ne sait pas le faire SANS l'état d'hypnose"... ce qui devrait réserver la profession aux seuls thérapeutes, dignes de ce nom)

Disons qu'il n'est que fort peu apprécié (euphémisme !) du petit monde de l'Hypnose thérapeutique, bien qu'il soit - je n'en doute pas - un excellent "showman" [Honteux]

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Klek a bien mangé on dirait pendant les fêtes... Quel scandale 😔
    • Merci beaucoup pour ton avis transparent Mikaël 🙂 Je ne sais pas à quel point c'est compliqué à se setup mais par exemple : Zero Gravity Bill Le Zero Gravity Bill est dans mon Top 10 des effets en FI et pourtant il nous oblige à se setup contre un mur, un poteau, une porte, une armoire ; n'importe quoi du moment que c'est au moins à 1m60 de hauteur (environ). Au début j'avais peur avec cette routine, je ne la pratiquer que chez moi et qu'avec des gens que je connaissais. Et au fil du temps, j'ai appris à la maîtriser et je fait le Zero Gravity Bill dans des conditions quasi extrême (en extérieur et avec des inconnus). ➡️ Du coup ; c'est vraiment trop compliqué ou c'est comparable au Zero Gravity Bill à ton avis ? Perso, avec le fil j'ai beaucoup d'activités différentes. Routines complexes intégrées à de la magie non filaire de base. Routine pro pour les conditions pro. Routines risquées mais marantes à faire avec les potes. Routines à faire sur table avec un petit groupe. Et......... Routine rien que pour moi ! Il y a des effets que je ne pratique que pour mon propre plaisir personnel. Et clairement, les routines dites "pour les réseaux" bah moi j'y trouve mon compte pour le travail en solo. Surtout que je déteste les réseaux 🙃🙃🙃 Alors je n'ai toujours pas envie d'acheter les Venom Pro à 200 boulinettes 😱 mais je serais prêt à acheter la vidéo à 100 boulinettes. Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra commander uniquement les routines 🤗🤗🤗 Le teasing est pourtant très alléchant 🤗😎 Le voyage horizontal est carrément dans mon Top 3 en fil invisible, j'en suis fan (CF : Venom version 1) Alors quand j'ai vu la variante du voyage horizontal j'ai trouvé ça incroyable ! A 00 : 06 secondes du trailer Quand le voyage horizontal décrit une courbe qui monte ! Merci pour le conseil Léonard 🙂 Effectivement, à ce prix (200 boulinettes) c'est compliqué en sachant que je ne travaille qu'avec des barillets électroniques et que mes Venom premiers du nom, aussi géniaux soient-ils, dorment dans un tiroir. Là si je commandais, je laisserais aussi les barillets de côté. Je ne m'intéresse effectivement qu'aux vidéos 🙃🙃🙃
    • Naaaaaannnn juste une sensation de "déjà vu" 🤣🤣🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...