Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ce n'était qu'une rumeur, mais cela se précise de plus en plus : Au cours du premier trimestre 2004, TF1 projette de diffuser en Prime Time une émission EN DIRECT consacrée à Gerry McCambridge...

Plus d'infos dès que j'en ai

Pour ce qui est de Gary Kurtz sur M6, c'est toujours dans l'air du temps, les émissions sont tournées, mais la diffusion est subordonnée à la tournée de Gary... Donc en gros : ça passera lorsqu'il passera

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Curieuse coïncidence car le show de Mc Cambridge est programmé sur la NBC le 23 Décembre..Sachant que c'est le patron de cette chaîne Jeff Zucker qui a souhaité cette diffusion ....est ce que Etienne Mougeotte s'intéresse de près à la magie ....

Ce personnage assez atypique n'est pas très connu du grand public mais il à un show ( celui qui passe en Tv " The Mentalisme " ) très sympa ... et puis on échappe pas à la mode des révélations à la mode ( dans la rue ) style Derren Brown ou David Blaine .

Ceci dit si ça se fait : c'est courageux de Tf1 et ça risque d'être très bien ....a suivre en tout cas.

Je regrette que Bill ne nous en ai pas parlé plus tôt il y avait un reportage dans le Magic de Novembre et il aurait pu nous faire partager une fois de plus ses talents de traducteur

Publié le

Didier,

petite rectification, le show de gerry n'a pas encore de date de diffusion fixé au USA (Il etait prévu fin nov. mais ils préfèrent attendre que le show de Whoopi goldberg fasse moins d'audience)

Cordialement

Alex Reeve

Publié le

Tu penses bien qu'avec Chris tian et Bill en vigie sur Virtual je dois plus que vérifier mes infos ...sinon j'aurai droit à un costume en live !!

Publié le

Moi je dis oui il y a bien une diffusion le 23 mais pour les anglais, Sky est une chaine du cable anglais.

NBC la chaine américaine qui doit diffuser le show de Gerry, n'a pas encore fixé une date.

Cordialement,

Alex Reeve

Publié le

Celui qui a tord paye le champagne !

A bientôt à Rennes alors !

a suivre...

Publié le

Tu viens quand tu veux à Rennes mais n'oublie pas le champagne!!

Sur le troisième lien que tu donnes il est ecrit:

"Location:

Sky Digital Television

Sky One- Channel 106

U.K "

U.K= united kingdom

De plus si dans cette page tu cliques sur "home" ou si tu vas directement sur la première page du site officiel:

http://mentalist.com

tu vas trouver le texte suivant:

NBC presents Gerry McCambridge as "The Mentalist".

The ultimate in reality television, coming 2004 .

ça tombe bien j'aime bien le champagne. [Tirer la langue]

Cordialement,

Alex Reeve

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...