Daxior Publié le 20 octobre 2008 Publié le 20 octobre 2008 ça coute rien du lui répondre au pauvre petit Crystal car @+ Citer
Gérard BAKNER Publié le 20 octobre 2008 Publié le 20 octobre 2008 Non, non je ne rigole pas. J'avais pensé à une version avec une vraie voiture et les cartes dessinées à même la chaussée. Sérieux ! Citer
Richard CCH Publié le 20 octobre 2008 Publié le 20 octobre 2008 J'ai ressortie ma Morlas car depuis quelque temps. Une motivation pour que la voiture s'arrête..? ben cherchez bien... quand en plus il y a un baril dessiné au dos de la carte choisi... et que quand on donne une pichenette sur cette carte, des pièces en tombent pour révéler le même baril mais vide... il y a des choses amusantes à faire sur ce thème... Citer
Laurent SEGUI Publié le 20 octobre 2008 Publié le 20 octobre 2008 Il y a aussi la lego car. Personne ne peut imaginer qu'un lego peu être truqué. Citer
Christopher Publié le 20 octobre 2008 Publié le 20 octobre 2008 tour créé par Simon Morlas Citer Christopher
Winfried Publié le 20 octobre 2008 Publié le 20 octobre 2008 J'aime bien l'idée de Gérard aves au bout de 873m une meuf et on lui chanterai " je te prendrai nue dans la SIMCA 1000! Citer WINFRIED
Nicolas (Catusse) Publié le 21 octobre 2008 Publié le 21 octobre 2008 Il existe plusieurs versions fais une petite recherche sur VM et tu devrais trouver ton bonheur ! Mots clés : crystal buggy, Morlas Car, el cochecito etc... ! Si tu as l'occasion de voir cet effet présenté par Tamariz tu vas trouver une autre dimension à cet excellent tour ! Bonne journée Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 21 octobre 2008 Publié le 21 octobre 2008 Si tu as l'occasion de voir cet effet présenté par Tamariz tu vas trouver une autre dimension à cet excellent tour ! Je pense au contraire que tous ceux qui veulent présenter cet effet ne devraient pas voir la présentation de Tamariz (et donc, ce qui est équivalent, que tous ceux qui l'ont vue ne devaient pas le présenter...). Il est en effet difficile ne pas faire "comme" Tamariz, même inconsciemment... Et n'est pas Tamariz qui veut... Citer
Aloïs BOYET Publié le 21 octobre 2008 Publié le 21 octobre 2008 J'approuve! C'est un sacré personnage! Voilà... ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.