Romain MENUT Publié le 25 novembre 2003 Publié le 25 novembre 2003 Bonjour à tous je me rends pour 5 jours à New York vers le 15 février et j'aurais aimé savoir si vous aviez de bonnes adresses, il y a tannen ca je sais bien que le site n'ai pas l'air de marcher en ce moment... des conseils en sorties magiques? musées, bar? restaurant ou je pourrais voir de la magie? merci d'avance.... Romain Citer
Thomas Publié le 25 novembre 2003 Publié le 25 novembre 2003 Pas mal de réponses, dans ce sujet ! Plus le spectacle tous les lundis : Monday Night Magic ! Du close-up/salon par 4/5 intervenants : varié sans être exceptionnel (mais, bon c'est mieux que rien ! ) A ton retour, tiens-nousau courant de tes découvertes magiques ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thibaud Publié le 25 novembre 2003 Publié le 25 novembre 2003 scan nous les photos si tu peux en prendre ;-) merci ) ps: vous avez des photos de Las Vegas,envoyez les moi svp Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Guillaume SINGER Publié le 25 novembre 2003 Publié le 25 novembre 2003 Salut Romain un petit article pour notre "manip" siouplait ! Citer
Romain MENUT Publié le 26 novembre 2003 Auteur Publié le 26 novembre 2003 Bon pour répondre aux deux derniers messages: magie web, je pars avec un numerique 3millions de pixels, et deux cartes de 256mo meme si mes talents de photographes sont pas au top, ca devrait en laisser quelques bonnes... Salut guillaume, comment vas tu? pour le manip no problème j'essaierai de te faire un truc bien, en fonction de mes rencontres magiques sur ce voyage... bises a l'arha Sinon les autres pas d'adresses ou de choses a voir recentes? le post dont parle thomas a deux ans, et comme me l'a dit si bien Seb NY est une ville qui change tous les ans... Citer
Jean-Jacques SANVERT Publié le 26 novembre 2003 Publié le 26 novembre 2003 Best place in town: 200 East 82nd Street, #3B New York, NY 10028 Phone: (212) 585-2990 Fax: (212) 585-2986 E-Mail: canick@panix.com By Appointment. http://www.canick.com Oublie tout le reste à New-York! Citer
Thibaud Publié le 26 novembre 2003 Publié le 26 novembre 2003 un grand merci peter ;-) Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.