Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Monseigneur,

En chechant un peu, voilà ce qu'on trouve sur d'autres forums.

A more personal message, I have been collectors of video of magic (show television) for more than 20 years and I will be happy to find new collectors around the world to make exchanges: only shows TV. (especially not of money)

My English being very school, I hope that you will include/understand my messages.

Well cordially,

Didier Ladane.

Toi, tu demandes aux autres, et quand on te demande ....... C'est ça la grande famille des magichiens.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il y a encore un malaise avec moi ? décidément j’ai pas de chance je les accumules …mince alors ...

Si tu veux rechercher tous mes messages sur les autres forum tu risques de passer un peu de temps ....fais les Us tu auras plus d'info que les Anglais..

Jusqu’à preuve du contraire j’ai encore le droit de faire des échanges avec qui je veux ? mais effectivement il y a peu de chance que ce soit avec "vous" .

J’ai mis à la disposition du Congrès un montage de différents magiciens pour faire plaisir aux congressistes ( ça tombait bien c’est moi qui l’organisait aussi …quel chance .. )

On me demande « ou trouver ? » c’est chez moi . Une copie ? pour quoi faire ?

Jusqu’ à preuve du contraire ce qui est important sur ce forum c’est trouver le nom du tour de Bilis du samedi soir , connaître la musique d’un tel ou emmètre un avis sur le passage d’un artiste télévisuel…au plus savoir le nom de la dernière vidéo à la mode ( ? )

Je n’ai encore trouvé personne « ici » qui s’intéressait à Doug Henning , Jhonny Hart , Jhon Calvert , Kalanag, Richiardi ou Cardini …donc pas d’intérêts pour « vous ».

Voilà voilà…

Publié le

Ce qui est important pour "Toi", c'est de pomper les vidéos des autres? Bravo Monseigneur.

Au lieu de l'ouvrir grande comme tu l'as et de considérer les autres comme des "Petits", donnes un coup de balai devant ta porte.

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Publié le

Citation:

Jusqu’ à preuve du contraire ce qui est important sur ce forum c’est trouver le nom du tour de Bilis du samedi soir , connaître la musique d’un tel ou emmètre un avis sur le passage d’un artiste télévisuel…au plus savoir le nom de la dernière vidéo à la mode ( ? )

Citation:

Ici on cherche la musique de Marc Antoine et les livres sur les étuis de Norbert Férré.

Rien à voir avec Channing Pollock ou Cardini....

Didier Ladane, si ici on cherche de la merde ou des bêtise comme tu le dis si souvent, qu'est-ce que tu fous ici????

T'inspirer des bêtise des autres ou faire acte de présence pour continuer à leur soutirer du fric pour l'AFAP ?

C'est à cause de l'attitude de type comme toi que tout tourne au vinaigre sur les forums. Tu as une Aura qui te monte à la tête.

Christian

[ 04. Décembre 2003, 23:00: Message édité par : Chris tian ]

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Publié le

Houla du calme ! Je m'y interresse moi car j'ai etudier l'histoire de la prestidigitation et que j'integre bcp de fait historique dans mes routines. Allez faisons la paix ! et a chacun ses interets en magie ! on es pas la pour se juger les uns les autres, en tout cas je n'ai pas cette pretention.

Magicalement !

Publié le

Et ben ...heureusement que je suis là pour mettre un peu d'animation ,sinon on s'ennuierai un peu …hein mon Chris tian ! ( encore un nouvel ami …j’ai bien de la chance de t’avoir rencontré )

Perd pas ton temps avec moi ,continu tes commentaires pertinents et hautement enrichissant , et surtout n’hésite pas à nous faire part de tes nouvelles découvertes , idées, suggestions …c’est toujours avec grand plaisir que je vois ton nom s’afficher , on est sur qu’il va se passer quelque chose d’intéressant sur le forum.

Reviens vite …tu manques déjà …

Voilà voilà…n’hésite pas à me contacter j’adore quand tu me dis Monseigeur !

Ps :

Je regrette quand même nos premiers « bulots » , ils y comprenaient rien mais au moins ils faisaient pas semblant de s’intéresser..…

Publié le

Arrêtez d'ennuyer Môssieu LADANE;;; Quand les gens deviennent aigris et revanchards, il y a toujours une raison... Alors pourquoi toise-t-il d'un air supérieur et condescendant les magiciens qui tentent de se faire une culture magique (alors que partout ailleurs on leur reproche de ne pas connaitre l'histoire de l'art magique et de ne s'interesser qu'aux derniers tours à la mode...)??? J'ai bien un début d'explication qui vaut ce qu'il vaut... en lisant son message en anglais (cité plus haut) j'imagine qu'il a dû un jour passer un message du style "cherche correspondant pour échanger cassettes vidéos de méthode de langue afin d'apprendre les bases de la grammaire anglaise" et vu la qualité de son anglais, il a du se voir répondre "ici, on ne discute qu'entre personnes maitrisant parfaitement l'anglais et nous méprisons ceux qui, comment vous, le massacrent"... Alors depuis... il se venge

Enfin moi, ce que j'en dis...c'est une hypothèse comme une autre

Anyway, on est toujours le Bulot de quelqu'un...

Publié le

C'est même pire que ça on l'a écrit pour moi !

mais je crois que je vais m'en remettre .....si seulement j'avais pu vous connaitre plus tôt !!

Publié le

Monseigneur se désolidarise du brave bulot qui l’a aidé à passer son message sur Genii.

Ça c’est super classe.

Faut-il traduire la réponse de Kaufman. Comment il t’a royalement botter en touche.

Citation:

Parler du niveau d'anglais
:/
je trouve ça moyen.

Gounico, je ne comprend pas ton propos. Le dénigrement est monnaie courante ici sur le niveau en magie, mais sur le niveau d’anglais, ça non il ne faut pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...