[Technique] Truquer un Kinder Surprise
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
A l’invitation des 78 tours Pascal Marc présente son livre : Mémoires d’une passion Jeudi 27 mars 2025 à 20h45 Ouverture des portes à 20h30 Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (par email à [email protected]) / Infos: 06 08 36 83 31 Entrée libre pour tous et toutes Pascal MARC est un passionné de magie depuis plus de 50 années. Producteur d’événements magiques et de conférences à travers toute l’Europe avec des artistes magiciens du monde entier, et son association Enigmagie. Pascal dévoile un récit authentique et inspirant pour tous les passionnés de magie, amateurs ou professionnels. Son livre est une mine d’or pour tous les amateurs et professionnels de la magie. Il fourmille d’idées innovantes pour surprendre et émerveiller les spectateurs, de tours et d’astuces partagées avec les plus grands magiciens rencontrés au fil de toutes ces années. Un livre unique, original et sans pareil… avec plus de 30 routines inédites ! Une conférence unique et inédite… suivie de la réunion des 78 Tours ouverte à tous Entracte avec boisson offerte Plus d'infos -
Trop bien. Je suis de ceux qui aime l'utilisation des téléphone portable des spectateurs. Ici, il faut juste emprunter l'iphone. Tu n'as rien sur toi et tu as des choses à faire sympathique. Je suis aussi sur une écriture d'idées autour du téléphone alors ça me donne bien envie d'en savoir plus.
-
Par Thierry BAUDHUIN · Publié le
Bonjour, Je retrouve dans vos commentaires l'enthousiasme de toutes les autres personnes qui en parle sur le net 😀. J'ai cependant juste un petit doute qui persiste... (Et attention ! Je n'ai pas encore acheté le tour, donc je me trompe peut-être, voire fort probablement). En effet, à part la bande annonce du produit, je n'ai pas encore trouvé de performance complète de la routine... du coup je me dis que l'on donne au spectateur un cube qui est déjà résolu, et s'il n'y connait rien aux Rubik's cubes (comme une grande majorité des spectateurs), il pourrait croire qu'on l'a seulement guidé à faire 1 ou 2 tours dans un sens, puis les mêmes dans l'autre sens, pour revenir à la position initiale, non ? La plupart des avis que je lis sont des avis de personnes qui ne l'ont pas encore présenté en situation réelle, devant un public... D'où ma question. Merci pour vos avis et au plaisir, Indy.
-
-