Aller au contenu

[Télévision] Fort Boyard 2014 : explications de tours

Bruno PERICHON

Recommended Posts

Cracher dans un verre et le faire boire à son spectateur... C'est ça la magie moderne ?

J'ai halluciné quand j'ai vu ça ! Surtout que j'étais entrain de manger à ce moment là...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Et si on relançait le débat sur le débinage : Que pensez-vous de "l'académie de Magie" à Fort Boyard ? En résumé, un magicien présente un tour et donne 4 explications possibles. Il faut trouver la bonne. En cas de mauvaise réponse (comme ce fut le cas dans l'émission d'hier (28/06),le magicien montre comment il a fait. Hier : comment prendre un poisson rouge dans un bocal et l'avaler ...

Mac King montre exactement comment faire dans son spectacle à Las Vegas.

Cracher dans un verre et le faire boire à son spectateur... C'est ça la magie moderne ?

J'ai discuté avec et il a dit qu'il voulait lui faire une blague en lui disant de l'avaler et il était 100% sûr qu'elle refuserait, mais il a été surpris quand elle l'a avalée tout rond sans poser de questions

Ouais comme il disait l'autre 'c'était mieux avant' ! Là, c'était un peu cul cul je trouve en plus l'échange avec Evelyne Thomas était incompréhensible.

En plus, par rapport au jeu dans son ensemble, les passages de Gilles Arthur étaient plus logiques.

Habla usted francés?

Modifié par JM P.

Et c'est parti pour une dizaine d'émissions de débinage...

Mais attendons de voir les futurs débinages pour savoir si l'étique devient volatile lorsque l'on passe de l'autre coté de l'écran...

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...