Aller au contenu

[Vidéo] Triche au poker - Créateur de réalité

Romain P!R3S

Recommended Posts

Coucou tout le monde.

Voilà la vidéo que j'ai sorti mercredi dernier. Le thême est vu et revu mais j'espère que vous apprécierez la façon dont je le présente.

Et n'hésitez pas à me faire vos retours et à me dire si vous pensez que quelque chose dans la recette doit changer pour les prochaines vidéos je suis tout ouïe ! (même si sur un forum c'est un peu stupide comme phrase...). M'enfin, je lâche le clavier, c'est à vous maintenant ;)

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

D'accord avec Paul et :

Très bien réalisé rien à dire...allez si pour couper les cheveux en quatre je dirai juste que la dernière production d'as est à mon sens moins spectaculaire que les 3 autres ... pour une question de rythme je ne la placerai pas à ce moment là.

En tout cas bravo de tenir le rythme d'une vidéo par semaine.

Très sympa, dommage que le jeu soit hors champs juste avant le climax, meme si je suis persuadé que tu ne t'en sers pas, un moldu en visionnant y pensera.

Mais oui ! Le hors champ, comment j'ai fait pour ne pas y penser, c'était déjà le cas dans la vidéo du "tour le plus original". Faut vraiment que je fasse attention à ça. A trop vouloir dynamiser et sortir d'un plan fixe, j'apporte une suspicion inutile...

allez si pour couper les cheveux en quatre je dirai juste que la dernière production d'as est à mon sens moins spectaculaire que les 3 autres ... pour une question de rythme je ne la placerai pas à ce moment là.

C'était voulu, peut être une fausse bonne idée du coup mais je voulais vraiment que le rythme redescende complètement pour accentuer vraiment le climax.

En tout cas bravo de tenir le rythme d'une vidéo par semaine.

C'est vrai que c'est assez contraignant et difficile à tenir ! Mais honnêtement je m'amuse comme un fou que ce soit au tournage ou au montage !

Merci à tout les deux !

Video sympathique, on a une mise en scène, une histoire, un climax. Bref on voit que ce n'est pas "regardez j'ai reçu il y a deux minutes le dernier tour à la mode". C'est appréciable.

J'ai quand même quelques critiques :

- "quatre Zas" : impardonnable !

- les faux mélanges sur table sont plus que limite (mélange à 1 minute 30 et tripatouillage / séparation des paquets à 2 minutes 16), et même un non magicien un peu observateur les décèle. En video, on peut revoir à l'infini... ça devient du débinage (involontaire j'en suis sûr)... N'oublie pas que tu dis que tu manipule les cartes, et malgré l'histoire les spectateurs risquent de scruter tes gestes !

En résumé continue de bosser, tu es sur le bon chemin. J'aurais aimé savoir en faire autant au même âge :)

Excellente vidéo. J'aime bien les production d'as.

Je mettrais cependant la dernière en premier et enchaînerais avec les autres.

Revoir aussi les mélanges sur tables. Tu les fais trop crispé et c'est pas du tout fluide.

Sinon les faux mélanges, je trouves que les stacks sont trop distancié du centre du paquet. Ça rend l'effet moins convainquant.

Franchement, j'aime beaucoup !!

La vidéo est très bien tournée, le tour est très bon, ta présentation est très bonne aussi et j'aime beaucoup le ton que tu donnes, ta voix est très agréable a écouter, je trouve. De plus, comme le dit Alcalino, la disparition du jeton ajoute un petit plus. ;)

Ton idée de faire une manipulation moins impressionnante en dernier pour faire redescendre l'effet et donc, augmenter ton final est très bonne et, elle marche (en tous cas avec moi ! ;) )

Bref, un grand bravo car je trouve cette vidéo un niveau haut dessus de tes précédentes, même si elles étaient sympa aussi... :)

Grâce a elle, tu vas gagner un abonné (au moins...) : moi ! ;)

Magicienpag

P-S : ce tour, c'est une création personnelle ou tu l'a appris ?? (C'est juste par curiosité... )

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Eh bien Alcalino, n'attends plus, mets toi aussi au vidéo alors. C'est un peu contraignant mais tu verras que c'est très agréable ensuite :)

hannibal : Mes plus plates Zexcuses pour cette impardonnable fautes de languages !

Sinon le message est bien passé, et de manière motivante qui plus est ! Sitôt ce message en ligne, je lâche le clavier et me remets au travail. Merci !

JM P. : Trop crispé et stacks trop éloignés, je garde ça en tête en travaillant !

Magicienpag : Merci de ses "éloges" et de l'abonnement ;)

L'effet en lui même n'est pas de moi. Des productions d'as qui finissent en flush royal il y en a un paquet. La première fois que j'ai croisé ce genre de routine c'est dans le génial Cours de cartomagie moderne de Roberto Giobbi. Ce qui est de moi n'est que l’enchaînement, la présentation et l'ajout de la disparition de jeton puisque vous l'aimez bien ahah !

Eh bien Alcalino, n'attends plus, mets toi aussi au vidéo alors. C'est un peu contraignant mais tu verras que c'est très agréable ensuite :)

hannibal : Mes plus plates Zexcuses pour cette impardonnable fautes de languages !

Sinon le message est bien passé, et de manière motivante qui plus est ! Sitôt ce message en ligne, je lâche le clavier et me remets au travail. Merci !

JM P. : Trop crispé et stacks trop éloignés, je garde ça en tête en travaillant !

Magicienpag : Merci de ses "éloges" et de l'abonnement ;)

L'effet en lui même n'est pas de moi. Des productions d'as qui finissent en flush royal il y en a un paquet. La première fois que j'ai croisé ce genre de routine c'est dans le génial Cours de cartomagie moderne de Roberto Giobbi. Ce qui est de moi n'est que l’enchaînement, la présentation et l'ajout de la disparition de jeton puisque vous l'aimez bien ahah !

Merci pour ces réponses ! ;)

Encore bravo et continue comme ça ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...